Sarah Fraisou, 115 F de tour de poitrine : POURQUOI elle ne veut pas maigrir

Ronde et fière de l'être, la candidate de télé-réalité n'est pas prête de changer !

sarah1
Sarah Fraisou, incontournable participante des Anges 8, ne le cache pas : "elle est ronde et elle l'assume. La pulpeuse brune qui a subi un lipofilling s'est confiée à Siham Bengoua lors d'une interview En toute intimité pour le site Public."

Bien dans sa peau même si sa poitrine imposante l'empêche de trouver le grand amour, Sarah Fraisou a participé à la célèbre télé-réalité d'NRJ12 pour tenter, notamment, de devenir mannequin grande taille. Car qu'on se le dise, la jeune femme, qui dévoilait récemment une nouvelle coiffure, n'a pas l'intention de perdre du poids. Lors de l'entretien, elle confie : "Je veux vraiment que les femmes comme moi puissent se montrer à la télé... Les Anges 8, c'est le summum ! Il faut s'assumer tel qu'on est. Moi, J'ai toujours eu des formes. Ma mère a essayé de m'inciter à faire des régimes ... Mais moi, je ne veux pas en faire ! Faut juste s'accepter pour que les autres nous acceptent. Donc je ne compte pas perdre de poids ! Je ne veux pas faire de régime."

Confiant dans une autre interview, toujours accordée au site Public, qu'elle ne "fera non plus jamais de réduction mammaire", Sarah Fraisou a raconté que son poids a souvent été moqué dans son enfance : "Depuis toute petite je suis ronde. J'ai toujours vécu avec ça. Les critiques je les encaisse depuis mon plus jeune âge. J'ai forgé mon caractère avec cela. On m'a toujours appelé 'Sarah aux gros seins'."

Des mots blessants qui ne l'ont pas touchée car comme elle le dit, elle a toujours souhaité être une bimbo. Voilà qui est fait !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×