SANS PITIÉ ! Nehuda TACLE violemment Fidji et balance sur sa FAUSSE grossesse

La chanteuse n'a rien à se reprocher et le dit haut et fort !nehudaRicardo et Fidji, qui s'étaient rencontrés lors du tournage de la première saison de Friends Trip, ont vécu une relation passionnelle mais ne veulent plus aujourd'hui entendre parler l'un de l'autre. Interviewée par le site Public, Nehuda, la nouvelle girlfriend de Ricardo, a mis au clair les rumeurs concernant son chéri et son ex... et elle n'a pas été tendre.

Depuis son passage dans les Anges 8, Nehuda essuie de nombreuses critiques dont une qui l'agace franchement : être accusée d'avoir volé Ricardo à Fidji alors qu'elle avait annoncé sa grossesse. "Ils ont eu leur vie. Je pense qu'ils se sont aimés très fort. Après, ils ont tous les deux fait des erreurs qui ont affaibli leur histoire. Puis Ricardo est parti sur le tournage des Anges, une chose que tu ne fais pas quand tout va bien et que c'est sérieux dans tout couple", a-t-elle d'abord expliqué afin de justifier leur romance née au cours du tournage.

Reconnaissant que son histoire d'amour avec le beau brun "a fait souffrir des personnes", Nehuda est revenue sur la fausse grossesse de Fidji. "S'il n'y avait pas eu autant de mensonges de la part de cette personne, j'aurais pu, peut-être, me sentir coupable. Mais à partir du moment où on voit que les gens sont prêts à tout pour passer à la télé, je ne peux pas avoir de peine." Voilà qui est clair...

Au magazine Public en kiosques vendredi, Ricardo a de son côté déclaré : "Avec Fidji, on a passé du bon temps avant que je fasse les Anges 8, c'est tout. Elle a raconté partout que je l'avais mise enceinte mais c'est faux. Elle a mis en scène une fausse grossesse."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×