Sabrina (LPDLA4) avoue en pleurs être en couple avec Zaven depuis des mois !

Lorsqu’il s’agit de rétablir la vérité, les candidates des Princes de l’amour n’hésitent pas à soutenir leurs anciens camarades. C’est le cas de Cécile qui a décidé de confirmer que Sabrina et Zaven étaient bel et bien en couple avant le tournage dans une vidéo postée sur Youtube.

L’ancienne prétendante d’Axel ne mâche pas ses mots et elle le fait savoir sur la Toile. Après être revenue sur plusieurs points de son aventure, elle a décidé de s’arrêter sur Sabrina dans une vidéo (à partir de 8min33).

« Sabrina je te porte de l’intérêt parce que j’en ai marre de tout ce qu’on se dit. Surtout que tu m’envoies des messages et que tu me bloques pour que je ne puisse pas lui répondre. Tu es quelqu’un de sympa normalement, enfin à la première impression. Quand je te vois t’as l’air super sympa. Tu l’as été avec moi, ça dépend des jours et de s’il y avait Leslie à côté de moi ou pas« , a-t-elle annoncé.

c2tgzfixaaaau9z

Elle raconte ensuite : « Un soir, on est dans la chambre, on rentre de soirée. Leslie et Zaven se sont super bien rapprochés. Sabrina je pense qu’elle en peut plus. On est assises, on discute et elle me dit les larmes aux yeux ‘mais tu comprends pas, Zaven c’est mon bébé c’est mon prince’. Je lui ai dit ‘je comprends mais écoutes on est dans une émission vous êtes là pour le même prince c’est difficile’. Elle me dit ‘non ça fait depuis plus longtemps Cécile, ça fait longtemps qu’on est ensemble c’est mon prince’. Là, je comprends et là je me dis mais pourquoi elle me dit ça« .

lpdla4-zaven-sabrina-leslie

Cécile a d’ailleurs sa petite idée de la raison qui a poussé la candidate à lui dire tout ça : « Je pense que c’était dans le but que je le dise à Leslie et c’est ce que j’ai fait. Chose qui a été dure surtout que Leslie se voilait la face et voulait pas y croire. Ce qui est normal même si c’était possible. Sabrina, tu me disais ça dans quel but ? Evidemment, tu m’as dit ça pour détruire ce qu’il y a entre Leslie et Zaven et pour qu’elle lâche l’affaire. Sauf que t’as bien vu que Leslie, elle a continué, elle s’est acharnée parce qu’elle avait vraiment des sentiments et je pense que Zaven l’aimait bien aussi« .

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×