Rihanna vole la vedette à la première de Valérian grâce à un décolleté qui ne laisse plus rien à l'imagination!

La chanteuse a eu du mal à contenir ses atouts dans sa robe tandis qu’elle foulait le tapis rouge de l’avant-première de « Valérian et la Cité des mille planètes », lundi soir à Londres.

Après un premier rôle dans le film Battleship (2012), Rihanna est de retour sur grand écran dans Valerian, la dernière grosse production truffée d’effets spéciaux de Luc Besson. Lundi soir, la barbadienne de 29 ans était au centre de toutes les attentions à l’avant-première du film, à Londres. Pour l’occasion, Rihanna avait sorti le grand jeu…

La chanteuse est apparue dans une robe rouge dont le décolleté ne cachait pas grand-chose de sa poitrine. Plus tard dans la soirée, Rihanna a enfilé une robe argentée tout aussi glamour, mais qui la compressait beaucoup moins. "Les seins de Rihanna ont disparu quand elle a changé de robe", s’amuse nos confrères de The Sun.

Quoi qu’il en soit, la chanteuse de Diamond a éclipsé Cara Delevingne hier soir. C’est pourtant cette dernière qui tient le premier rôle du film.

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×