Rihanna, très amoureuse, se fait tatouer pour Drake

Des mois qu'ils vivent une histoire d'amour passionnée à l'abri des regards. Depuis la déclaration d'amour très publique de Drake, il y a quelques jours, Rihanna a été obligée de passer à la vitesse supérieure. La chanteuse vient de se faire un tatouage pour son chéri, a révélé TMZ, ce jeudi 1er septembre.

Ce dimanche 28 août 2016 a marqué un véritable tournant dans l’histoire d’Amour de Drake et Rihanna. Les deux tourtereaux se fréquentent depuis plusieurs mois maintenant, mais étaient restés très discrets, refusant de s’afficher ensemble. Sans doute un moyen de se préserver encore un petit peu ! Mais les choses devenant sérieuses, ils sont sortis de l’ombre dimanche dernier…

rihanna

En effet, ce jour-là, Drake a fait une très jolie déclaration à sa chérie, devant tout le monde. Pudique et visiblement pas tout à fait prête à vivre sa romance au grand jour, Rihanna avait timidement serré son petit ami dans ses bras. Et c’était tout… Mais aujourd’hui, elle a fait un grand pas en avant !

Ce jeudi 1er septembre, Rihanna s’est fait tatouer sur la cheville. Et attention, ce n’est pas n’importe quel tatouage, c’est très symbolique ! Elle a choisi de se faire tatouer un requin et c’est pour Drake qu’elle l’a fait. Un requin ? Rien de très romantique me direz-vous ! Sauf que c’est en réalité extrêmement symbolique car il fait référence à une sortie en amoureux qu’ils ont faite ensemble il y a quelques semaines, à Toronto, la ville natale de Drake.

En juillet 2016, Rihanna et son petit ami ont décidé d’aller faire un tour à l’aquarium de Toronto, histoire de passer du temps ensemble à l’abri des regards indiscrets. Et en souvenir, Drake lui a offert un adorable requin en peluche, pour qu’elle puisse toujours penser à lui, même en s’endormant. Un geste ultra romantique que Rihanna a tout simplement adoré. Et donc… elle a demandé à Keith Bang Bang McCurdy de lui dessiner un requin, pour se le faire tatouer sur la cheville !

Camo shark for my dear friend @badgalriri Also... I just found out you can zoom on IG- enjoy 🙂

Une photo publiée par Bang Bang (@bangbangnyc) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×