Rihanna plus SEXY que jamais , elle dévoile un corps de FOLIE !

A l’occasion du "Crop Over Festival", Rihanna s’est rendue sur son île natale de la Barbade pour une parade des plus glamour.

Etincelant de mille feux, Rihanna a défilé, lundi, dans les rues de Bridgetown pour célébrer la fin des récoltes de la canne à sucre. Un événement festif qu’elle ne manquerait pour rien au monde et auquel elle se rend chaque année avec beaucoup d’enthousiasme. Comme à son habitude, la chanteuse a donc mis le feu à la capitale de la Barbade en dansant sur les chars décorés, dans une tenue très légère et extrêmement sexy.

Cheveux turquoise, parure de bijoux flamboyante et plumes d’autruche roses, vertes et bleues, la star de la pop a mis le paquet. Cette fois, son costume était si somptueux qu’il en a fait oublier tous ceux des années précédentes. Rihanna a voulu miser sur l’énergie et la couleur, offrant un résultat sensationnel.

Sur son compte Instagram, l’artiste a partagé deux clichés d’elle dans son habit traditionnel, qui ont rapidement reçus plusieurs millions de like. Elle y est si rayonnante que son ex compagnon, Chris Brown, n’a pas pu s’empêcher de laisser un émoji admiratif… Il aurait sans doute dû s’abstenir : son commentaire a suscité la colère des fans de Rihanna qui n’ont pas oublié la violence dont il a fait preuve envers sa compagne quand ils étaient en couple.

Une silhouette gourmande

Récemment critiquée pour sa légère prise de poids, la belle a fait un pied de nez à ses détracteurs, prouvant qu’elle reste toujours aussi éblouissante. Lors de son passage dans la capitale barbadienne, la foule n’avait d’yeux que pour elle et ses formes généreuses. Rihanna a donc encore réussi son pari et place alors la barre très haut pour l’année prochaine.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×