Ricardo VIOLENT avec Nehuda ? Nehuda BRISE le SILENCE et balance la VÉRITÉ !

Alors que Ricardo et Nehuda semblaient filer le parfait amour loin des tournages d'émissions de télé-réalité, une violente dispute aurait éclatée au sein du couple. L'ancien candidat des Anges 8 aurait même menacé Nehuda avec une arme de poing avant que la police n'intervienne.

img

Selon le blogueur Jeremstar, dimanche 17 juillet, la police serait intervenue au domicile de Nehuda et Ricardo. Ce dernier aurait menacé la chanteuse des Anges 8 avec une arme de poing.

Selon les informations de Jeremstar, une violente dispute serait survenue le 17 juillet 2016 au domicile de Ricardo et Nehuda, dans le sud de la France. L'ancienne candidate des Anges 8 aurait appelé les forces de l'ordre en affirmant qu'elle était cloitrée dans la salle de bain et que Ricardo la menaçait avec une arme de poing. La chanteuse se serait finalement rétractée face à la police, ne voulant pas causer d'ennuis judiciaires à Ricardo. Toujours d'après Jeremstar, Nehuda devait être auditionnée une seconde fois mais elle ne s'est pas présentée au rendez-vous.

Les deux tourtereaux n'ont pas tardé à réagir à ces rumeurs... et n'ont pas manqué de les balayer via les réseaux sociaux.

En effet, c'est sur Twitter que les deux vedettes de télé-réalité ont fait savoir à leurs fans que rien de tout ça ne s'était produit.

Ricardo a posté le message suivant : "Je sais ! Que vous parlez de moi = Audimat avec des fausses rumeurs mais la quand même c'est un peu de trop ! #faussesrumeurs #encore." 

De son côté, Nehuda a publié une vidéo d'elle en train d'embrasser son séduisant portugais et écrit, pour accompagner ce moment de tendresse, un message bien clair adressé à tous ses détracteurs : "Jte les ai toutes balayées, en 1 bisou. Je peux comprendre que ça puisse faire mal ! #lajalousierendmauvais." 

Le couple vit ensemble dans le sud de la France. Tous deux, régulièrement pris pour cibles, se sont rencontrés sur le tournage des Anges 8 et ne se sont plus quittés depuis.

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×