Ricardo : Pour la Saint-Valentin, il sort le grand jeu afin de reconquérir Nehuda !

Alors que leur fille Laia va bientôt naître, Ricardo Pinto et Nehuda ont décidé de se remettre en couple ! A l’occasion de la Saint-Valentin, Ricardo a réservé une belle surprise romantique pour sa chérie. Elle partage tout sur Snapchat !

Hé oui, Ricardo et Nehuda, c’est reparti pour un tour. Alors qu’ils avait annoncé leur rupture et que la chanteuse avait poussé un coup de gueule pour démentir les rumeurs selon lesquelles ils sont de nouveau en couple, les tourtereaux se sont affichés ensemble pour un rendez vous à l’hôpital. Et devinez quoi ? Il se sont bel et bien remis ensemble.

515415-nehuda-devoile-la-surprise-romantique-de-624x0-1

Amoureux comme au premier jour, Ricardo réserve un beau cadeau à Nehuda, un séjour romantique « au pays des princesses ». C’est sur Snapchat que la belle a publié la carte écrite par son chéri : « Chère Mlle. Vous êtes attendue demain à 12h30 au pays des princesses pour une journée magique. Préparez dès à présent votre sac de voyage acheté chez nous, (2h30 de route) et au cas-où tout le nécessaire en cas BB viendrait. Votre retour sera jeudi, donc vous pouvez décommander vos rdv… Votre cher et tendre. Ricardo. ».

515418-ricardo-pinto-a-offert-un-magnifique-bou-624x0-1

Comme c’est mignon ! Nehuda a aussi reçu un magnifique bouquet de fleurs de la part de son chéri. Espérons que cette fois leur histoire marchera !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×