Ricardo (LesAnges8): Il salit Fidji et l'accuse de mentir! Test de grossesse et SMS avec la production, voici la preuve que c'est encore lui qui ment!

Jérémy pensais en avoir fini avec cette histoire sordide de grossesse et d'avortement, mais visiblement Ricardo s'amuse encore à faire passer Fidji pour une menteuse et à faire le malin. Il a donc rétabli certaines choses.

"Silencieux depuis la polémique qui a éclaté, Ricardo n'avait jusqu'alors pas accordé d'interview à ce sujet. Son père, après m'avoir quémandé un bain à plusieurs reprises, avait de son côté tenté de décrédibiliser Fidji mais sans grand succès, surtout après les SMS que j'avais publiés et qu'il avait échangé avec elle, quelques jours avant qu'elle avorte. Revenons un instant sur les propos tenus par Ricardo dans sa dernière interview pour Public:"

► "Lorsque j’ai participé aux Anges, je n’étais pas en couple avec Fidji" dit-il, très sûr de lui.

"Si, Ricardo, tu étais bien en couple avec Fidji et tu lui faisais des déclarations d'amour. Si tu ne t'en souviens plus, clique ici pour voir les SMS que j'ai publiés et dans lesquels tu lui faisais d'incroyables déclarations, lui promettant de ne pas la tromper sur le tournage et lui assurant que Nehuda n'était juste qu'une "renoi de The Voice" avec qui tu allais faire le buzz. Disons que tu n'as plus été en couple avec Fidji à partir du moment où elle t'as annoncé qu'elle était enceinte, ce même moment où tu as flippé et préféré fuir."

"Quand j'ai appris qu'elle était "soi-disant" enceinte, j’ai commencé à y croire, je voulais partir du tournage. J'en ai parlé à la production et ils m'ont montré tous les messages de Fidji qui leur disait: "allez-y prenez-moi je ferai semblant d'être enceinte de lui, je lui ai déjà dit que j'étais enceinte 'Gros Buzz Assuré' ". Et quand j'ai vu ces messages, j'ai vu que c'était une supercherie".

"Là encore Ricardo, tu mens. Je me suis procuré les SMS que la production a reçu et Fidji n'a JAMAIS demandé à venir sur le tournage des Anges 8 "pour faire le buzz". On peut voir dans les échanges ci-dessous qu'elle a justement insisté auprès de la production pour entrer en contact avec toi et que la production a justement bloqué l'information pendant un bon moment, d'où ma décision de faire un article sur sa grossesse pour que l'information ne soit pas cachée:"

1

2

3

4

► "Elle balance les captures d'écran de nos conversations mais elle n'a jamais prouvé qu'elle était vraiment enceinte ! Je trouve ça lâche ! Un test de grossesse ce n’est pas si intime à divulguer surtout lorsqu'on fait des photos à poil sur les réseaux sociaux".

Là encore Ricardo, tu mens. Tu as reçu son test de grossesse et tu le sais. Voici, pour te rafraichir les idées, un SMS échangé avec elle, dans lequel apparait son test de grossesse. Si tu es franc, tu reconnaitras tout à fait le canapé sur lequel il est posé, qui était également le tien dans votre appartement en commun...

5

6

Voilà, je n'avais pas prévu de divulguer ce test de grossesse, car Fidji ne voulait pas l'étaler sur la place publique (tout comme ses analyses sanguines et les papiers de son avortement), mais face à l'attitude et les mensonges de Ricardo, je suis obligé de pousser un nouveau coup de gueule. Quand va-t-il assumer et arrêter de salir Fidji? STOP maintenant. Assume tes conneries une bonne fois pour toutes.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×