Ricardo INFIDÈLE ? Mélanie fait une RÉVÉLATION qui ne va pas plaire à Nehuda !



Des révélations qui risquent de déranger Nehuda..
"Je n'aurais pas succombé, mais effectivement, il m'a draguée", a lancé Mélanie des Anges 8 sur le plateau du Mad Mag le 23 mai. L'épisode d'hier ayant été marqué par Ricardo draguant Mélanie dans le dos de Nehuda, dont il était alors séparé, la jolie chroniqueuse, ex-candidate de Secret Story 9, a tenu à donner de plus amples informations.

nehuda

Alors qu'elle répondait récemment aux attaques d'Aurélie Dotremont, Mélanie l'a prouvé plus d'une fois : elle n'a pas la langue dans sa poche. Et lorsqu'il s'agit d'être franche et de faire quelques révélations, quitte à en fâcher quelques-uns, l'ancienne hôtesse de l'air n'est pas la dernière. Alors Ricardo, petit ami de Nehuda, a-t-il oui ou non dragué Mélanie ?

"Clairement, on le voit en train de me draguer et en interview il faisait passer ça pour un truc pas sérieux qu'il faisait pour rendre jalouse Nehuda. Il le faisait sérieusement, et c'était pas la première fois qu'il le faisait! Nicolas et Aurélie en ont été témoins au Japon !", a-t-elle indiqué. En plateau, elle a expliqué que Ricardo lui parlait en Portugais pour que personne d'autre qu'elle ne comprenne son double jeu. "Il a choisi Nehuda de base, il doit s'y tenir", estime-t-elle.

Sarah Fraisou, invitée de l'émission de NRJ12 et aujourd'hui en couple avec Malik, a alors profité de l'occasion pour révéler qu'elle aussi avait fait l'objet d'avances de la part de Ricardo. Ce dernier, toujours plus classe, lui aurait dit que si elle perdait 10 kilos, ils pourraient se mettre ensemble.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×