Ricardo HUMILIÉ par son ex Fidji, elle prend sa REVANCHE et ça fait MAL !

Le candidat s'enfonce chaque jour un peu plus.fidji

Ricardo n'en fini plus de faire parler de lui pour de mauvaises raisons. En plus d'avoir été lynché par les internautes après sa justification peu crédible concernant son comportement envers Aurélie Preston, lors du tournage des Anges 8, le jeune homme s'est fait humilier par son ancienne petite amie Fidji, sur Twitter. Il faut dire qu'il l'avait bien cherché !

Ricardo

En effet, la jeune femme et Florian Roche auraient quitté le tournage de La Villa des coeurs brisés 2 après seulement quatre jours de tournage car les autres candidats leur menaient la vie dure. Et, après avoir appris la nouvelle, Ricardo s'est réjoui de son départ, sur le réseau social de l'oiseau bleu. "Je dis que tout se paie dans la vie => Merci @EddySS7 et les autres de LaVilla #LesAnges8 #LVDCB2", a-t-il écrit, un message qui n'est pas passé inaperçu.
En effet, Fidji n'a pas manqué de remettre le petit ami de Nehuda à sa place peu de temps après la publication du message assassin en postant tel quel : "Ta go n'est pas agacée que tu parles encore de moi ? Je sais que c'est difficile d'oublier quelqu'un comme moi,mais fait un effort." Elle s'est ainsi offert une victoire par K.O., Ricardo ne lui ayant pas répondu.

Ricardo a également essuyé quelques critiques de la part d'internautes choqués par sa réaction. "Quel tout se paye dans la vie ? Tes un FDP toi. Je suis sûr que c'est toi qui à envoyé Eddy au charbon", "Le prochain c'est toi", "Pauvre type, t'es qu'un pauvre co****d espèce de tocard", "Continues de montrer à Fidji à quel point elle n'a RIEN perdu#bouffon puissance 1000", "Mais ce mec est une vraie ordure. Il veut pourrir tout le monde. Tu vas tomber un jour tkt pas", a-t-on notamment pu lire.

De leur côté, Amélie Neten et Julien Bert ont préféré s'en prendre aux candidats de La Villa des coeurs brisés 2 qui n'auraient pas été tendres avec Fidji. Les anciens candidats des Anges ont respectivement tweeté "Quand je vois toutes les histoires de candidats, faire des pactes etc etc , être cruel comme ça ! ! Mon Dieu RIP la télé réalité d'avant", "Une vraie grosse m***e ce Eddy. Je vous l'avais dit déjà, personne ne me croyait. Ce n'est plus le Eddy naïf et rigolo de Secret. Mais le pire ce n'est pas lui, ce sont ces p****s de suiveurs de mes deux boules #achetezvousunepersonnalité #lécheurdetimbre".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×