Ricardo et Nehuda (Les Anges 8) virés du tournage ? Il répond

Ricardo et Nehuda ont-ils été virés des Anges 8 ? Il y a quelques semaines, le couple était de retour en France avant la fin du tournage à Hawaï. Après avoir déjà évoqué les rumeurs en vidéo sur les réseaux sociaux, c'est en interview que l'ex de Fidji a de nouveau répondu à la rumeur.

NEHUDA

Non, il n'y a pas que pour ses histoires avec Fidji que Ricardo Pinto fait parler de lui en ce moment. Selon Jeremstar qui a publié un article sur sa Conciergie, l'ex-candidat de Friends Trip 2 et sa chérie Nehuda auraient été virés du tournage des Anges 8 après de gros dérapages.

Le couple viré des Anges 8 ? "C'est complètement faux"

Des propos que le beau brun a de nouveau démentis dans une interview donnée à Public. "C'est complètement faux" a-t-il déclaré, expliquant qu'il n'avait pour l'instant pas le droit d'évoquer son départ de l'émission. Suite à leur supposée éviction, Ricardo et Nehuda s'étaient retrouvés à Miami avant de faire leur retour en France. "Quand on se fait virer d'un tournage on ne se retrouve pas nourri logé blanchi dans un endroit de rêve à Miami. Les gens vont être très surpris de savoir ce qui s'est réellement passé !" ajoute Ricardo.

Ricardo très amoureux de Nehuda

En tout cas, Ricardo semble toujours très amoureux de la belle Nehuda. "Oui c'est toujours le "big love" avec Nehuda" a-t-il déclaré à Public. "Au cours de l'émission nous avons vécu des choses très fortes qui nous ont soudé à jamais. Aujourd'hui nous sommes très heureux" a-t-il ajouté.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×