Ricardo et Nehuda : Le juge pour enfant a tranché !

C'est la fin du cauchemar pour Nehuda. L'ancienne candidate de télé-réalité peut récupérer la garde de sa fille... mais qu'en est-il de son compagnon, Ricardo Pinto ? Le juge pour enfants a tranché.

Le juge pour enfants s’est prononcé. Nos confrères du Parisien rapportent que la fille de Ricardo Pinto et Nehuda n’a finalement pas été placée. Le couple conserve la garde de leur bébé… mais à certaines conditions.

En effet, Ricardo Pinto ne peut pas vivre pour le moment sous le même toit que l’enfant. Ainsi, « il ne peut la voir provisoirement que sous aménagement judiciaire, en présence d’un médiateur ». Nehuda étant mise hors de cause, elle obtient donc la garde du bébé, qui pourra regagner le domicile familiale dès mardi 11 juillet.

RICARDO PINTO MIS EN EXAMEN

S’il n’a pas perdu la garde de sa fille, Ricardo Pinto est toutefois toujours mis en examen pour « violences volontaires sur mineur de 15 ans » avec injonction de soin. Ce dernier a affirmé avoir blessé accidentellement sa fillette, âgée de 4 mois. Ricardo Pinto a expliqué avoir jeté son téléphone portable accidentellement sur son bébé, suite à une dispute avec sa compagne, Nehuda. Une version confirmée par la jeune femme.

Nos confrères du Parisien rapportent les propos de l’avocat du couple :

"Le cauchemar est terminé, c’était un accident. Sur la mise en examen, il y a une confusion entre le caractère volontaire du lancer de portable et celle de viser l’enfant, qui a été totalement écartée."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×