Ricardo et Aurélie : Les images des Anges que la production n’aurait JAMAIS dû diffuser



Ricardo et Sarah Fraisou pourraient bien devenir les candidats des "Anges 8" les plus détestés.
Voilà une altercation que l'on peut ajouter à la liste des disputes les plus ridicules des Anges. Après Anaïs Camizuli et Eddy qui avaient haussé le ton à cause d'une salade pendant la saison 6, ou Nadège Lacroix qui s'en est prise à Andréane Chamberland à cause du cochon de la villa pendant la saison 8, place à Ricardo qui monte sur ses grands chevaux... à cause d'une histoire de chiffon.

Au cours de l'épisode 62 des Anges 8, diffusé ce lundi 16 mai 2016, sur NRJ12, les téléspectateurs ont pu découvrir une scène aussi improbable que grave. Agacé de faire le ménage tout seul, le petit ami de Nehuda a sollicité Aurélie Preston et Andréane pour l'aider dans cette tâche ingrate. Une demande acceptée volontiers par les deux candidates. Mais, loin d'être reconnaissant, l'ancien participant de Friends Trip s'est permis de critiquer violemment le travail de l'interprète de Something 4 Ya.

Voyant qu'Aurélie lui tenait tête, Ricardo a décidé de faire de la chanteuse sa victime du jour. "Je vais te faire vivre un enfer", a-t-il confié en premier lieu. Après quoi, le beau brun lui a annoncé qu'il allait la bizuter et la "faire pleurer tous les jours de [sa] vie". Et, afin de lui montrer que ce n'était pas des paroles en l'air, il s'est emparé de son matelas, y a déversé un produit trouvé en chemin avant de le jeter par la fenêtre.

UN COMPORTEMENT CHOQUANT

Il s'est ensuite amusé à nettoyer le sol avec le matelas, sous les yeux de Sarah Fraisou, ravie du spectacle. La brune pulpeuse a d'ailleurs participé à cet acharnement en construisant un abri de fortune pour Aurélie, avec une petite paillote. Un comportement que Coralie Porrovecchio est loin d'avoir cautionné : "Aurélie, ce n'est pas la personne que je porte le plus dans mon coeur dans cette maison, mais je pense qu'on est avant tout des humains et qu'il y a des limites."

Sur Twitter, les téléspectateurs sont également montés au créneau au moment de découvrir cette séquence. Nombreux sont ceux qui pensent que la production n'aurait jamais dû diffuser de telles images et que Ricardo et Sarah auraient mieux fait de s'abstenir. "C'est honteux ! Mais honteux comment le #CSA et la prod des #LesAnges8 peut accepter ça ! Je comprends pas la méchanceté gratuite", "Je n'ai jamais vu ça. J'ai interdit à mon enfant de regarder. Ça incite à la violence, c'est écoeurant #LesAnges8", "Oh la prod @NRJ12lachaine revoyez le nom du programme #LesAnges8 rien avoir avec des anges ce sont des démons !!!", "Sombre merde de @RicardoPintoOFF J'ai hâte que tu fasses le fou avec les bonnes personnes histoire que tu te fasses casser la gueule #LesAnges8", "Je regarde Les Anges depuis des années là #LesAnges8 je trouve ça minable. Ils n'ont pas de face, personne ouvre sa gueule à part @MelanieSS9Off", a-t-on notamment pu lire.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×