RÉVÉLATIONS CHOC ! Vivian reconnaît avoir TROMPÉ Nathalie avec ... et balance TOUT !

Nathalie et Vivian, c'est terminé. Et si cette rupture avait été causée par une infidélité ? Vivian (Les Anges 7) reconnaît aujourd'hui avoir trompé sa petite amie !

Oui, Vivian a bel et bien trompé Nathalie, et c'est lui qui le dit.
Le couple terrible de Secret Story 8 et, plus récemment, des Anges 7 n'a pas fini de faire parler de lui. Ainsi, alors qu'ils officialisaient récemment leur rupture, voilà que c'est désormais au tour de Vivian de revenir sur un de ses "faux pas", et pas des moindres : il a trompé Nathalie, à Rio.

La téléréalité, un univers impitoyable. À l'instar de Dallas, on y retrouve des conflits, des batailles, des filles tirées à quatre épingles et des hommes qui jouent les coqs, des tromperies et des coups de poignard donnés dans le dos. Et des règlements de compte, comme dans les cours de récré.

Vivian, connu depuis sa participation à Secret Story avec Nathalie, sa compagne cougar, a été accusé par Anaïs Sanson d'avoir couché avec Barbara. "Je ne pourrais pas faire ça à Raphaël, je ne vais pas ruiner une amitié pour ça", dit-il dans une vidéo qu'il a tourné dans sa voiture. "Barbara n'est pas une p***. Jamais de la vie, elle aurait couché avec moi."

Il reconnait cependant avoir trompé sa compagne avec une autre candidate. "J'ai couché avec Anaïs Sanson. On était à Rio", dit-il dans une vidéo. "J'ai eu des petits échos, je pensais que Nathalie m'avait trompé. J'avoue, j'étais encore en couple avec Nathalie quand j'ai fait ça."

Raphaël, Shanna, Barbara et d'autres ex-candidats de l'émission de télé-réalité ont également vertement critiqué l'interview-confession d'Anaïs dans le bain de JeremStar.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×