RÉVÉLATION CHOC ! Maeva lâche une BOMBE sur Capucine Anav et l'ACCUSE !

C'est LE clash qui a fait le buzz ces derniers jours : Maeva VS Louis Sarkozy. Sur Twitter, l'ex chroniqueuse du Mag de NRJ 12 s'en est pris au fils de l'ancien président après qu'il a dévoilé des photos très hot d'elle. Vu l'ampleur que tout cela a pris, elle a souhaité s'expliquer sur cette histoire au blogueur Jeremstar.

Maeva est plus que jamais décidée à parler et à révéler toutes les vérités. Découvrez son violent coup de gueule contre Louis Sarkozy, Capucine ou encore les équipes du Mag dans cette interview inédite! Elle balance tout sur l'envers du décor de l'émission, les coups bas et les hypocrisies de ses collègues! Plus rien ne l'arrête, et ça tombe bien on adore!

Suite au buzz que cela a généré, Maeva a souhaité expliquer en détails les coulisses de cette altercation à Jeremstar. Elle a commencé par raconter qu'il y a quelque temps, Louis Sarkozy s'était abonné à elle sur Twitter et qu'ils avaient discuté. Mais, surprise, le jeune homme l'aurait "unfollow" du jour au lendemain. Et selon l'ancienne petite-amie de Mike, Capucine y serait un peu pour quelque chose : "Il est parti follow Capucine (...). Je fais le rapprochement et je me dis que la team Capucine m'a bien sali pour qu'il m'unfollow et qu'il follow Capucine".

"Capucine avait tout manipulé"

Par la suite, Maeva est allée encore plus loin en confiant que l'acolyte de Benoît Dubois aurait tout organisé pour... rester sur NRJ 12 malgré l'arrêt du Mag : "Ils se sont follow il y a un mois. En un mois, on ne peut pas déjà se retrouver avec le papa, la grand-mère, toute la famille... Capucine avait tout manipulé, parce qu'elle sait très bien que Monsieur Nicolas Sarkozy est grand pote avec le directeur de NRJ 12" a t-elle lancé. Et d'ajouter : "Il y a même pas un mois de ça, elle le follow et elle se retrouve déjà en couverture de Voici, comme elle l'a fait avec tous les autres. Rayane Bensetti, Kev Adams, Florent Manaudou... Ils se sont tous fait piéger (...). Elle a raconté des conneries sur moi à Louis Sarkozy, pour arriver à ses fins"

Et pour finir, Maeva est revenue sur les photos hot qu'a ressorti Louis Sarkozy sur Twitter. Toujours selon elle, c'est Capucine qui lui aurait demandé de les poster et il aurait accepté pour "les retweets et la popularité". Résultat ? L'ex chroniqueuse du Mag a décidé de porter plainte : "J'ai porté plainte, parce que ce sont des photos litigieuses".

 


Source : purebreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×