Rémi fait une TRISTE RÉVÉLATION, 2 mois après sa RUPTURE avec Emilie

Entre les deux ex-amoureux ça ne va pas fort. Pourtant, ils sont parfois capables de faire des efforts...

rémi
"Vous allez trop loin, famille, amis du gros n'importe quoi, Rémilie n'existe plus, je suis Rémi seul et très bien comme ça et que ça continue... Maintenant vous allez stopper vos merdes. Parler de tout ça devient très lourd, sinon je règle les choses à ma manière et ne venez pas vous plaindre", écrivait Rémi, finaliste de Secret Story 9, en janvier dernier sur les réseaux sociaux, excédé qu'on lui parle toujours de son ex-relation avec Émilie, la gagnante du jeu.

Si l'entente entre les anciens amants n'est pas excellente, contrairement à certaines rumeurs, le couple est prêt à se revoir... dans des circonstances très précises. Le 18 mars dernier, Rémi Rekins, l'agent d'Émilie, Loïc et Rémi, annonçait sur Twitter qu'il préférait faire en sorte qu'Émilie et Rémi n'apparaissent pas en même temps lors d'un booking. "Vous le savez, ils ne sont plus ensemble depuis plusieurs mois déjà. Par conséquent, une décision a dû être prise, car on ne veut pas vous mentir et on ne veut pas faire semblant. Par respect pour vous, et par respect pour leur vie privée, à chacun d'eux, j'ai demandé à Émilie et Rémi de faire leur prestation séparément. L'idée d'un booking, c'est de passer un bon moment avec vous avant tout, et rien d'autre", a-t-il fait savoir sur son compte Twitter. Une annonce qui a déçu de nombreux fans.

Mais voilà, comme l'a fait savoir Rémi à nos confrères de Purebreak, même si avec son ex tout ne se passe pas bien, ce soir-là, les Secrétistes ont réussi à mettre leur querelle de côté. "Moi je n'étais pas d'accord. Le patron de la boîte avait demandé le trio donc on doit venir en même temps qu'on le veuille ou pas. Moi, je suis pro et adulte. (...) "Je me suis mis dans le carré avec Émilie et Loïc et ça s'est très bien passé" a-t-il expliqué.

Une déclaration qui signifie clairement que l'ex-couple est capable de faire un effort lorsqu'il s'agit de travailler ensemble. Une chose que confirme d'ailleurs Rémi dans la suite de sa déclaration : "S'il le faut, je dis bonjour à Émilie, je lui fais la bise, même si je n'ai plus de contact avec elle, je m'en fous (...) "Il n'y a pas de soucis entre nous. Tout va bien (...) Si elle ne voulait pas être avec moi, c'est son problème mais c'est aussi à l'agent de remettre les choses à leur place. On est là pour travailler".
Les choses sont claires à présent !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×