Rayane Bensetti en couple avec Denitsa ? Il dit TOUTE la Vérité ... Sa réponse est SURPRENANTE !

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti ont remporté la cinquième saison de "Danse avec les stars". La danseuse de DALS 7 et l’acteur sont depuis inséparables. Leur complicité suscite l’attention du public, persuadé qu’ils sont en couple...

img

Denitsa Ikonomova est une danseuse incontournable de "Danse avec les stars". Du haut de ses 29 ans, elle détient un record dans l’émission avec deux victoires consécutives en 2014 et 2015. D’abord avec Rayane Bensetti, l’acteur de "Pep’s" et "Clem" ! Tout au long de la compétition, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova se sont montrés très proches. A tel point que des rumeurs sur une potentielle relation amoureuse ont fini par enfler sur la Toile. Il faut dire que Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova sont inséparables, en témoignent les nombreux clichés postés sur les réseaux sociaux.

Rayane Bensetti "très proche" de Denitsa Ikonomova

Ainsi, pour avoir en le cœur net, nos confrères de "Télé Star" ont interrogé Rayane Bensetti sur sa relation avec la danseuse. S’ils sont "toujours très proches" et "ont une super relation", selon l’acteur, il préfère éviter le sujet : "Je préfère parler de mes films et du professionnel que de ma vie privée. Peut-être plus tard, quand j’aurai plus un nom dans le cinéma, je m’étalerai un peu plus dessus, mais je n’aime pas parler de ça. C’est la question qui revient souvent, et ce n’est pas forcément celle à laquelle j’ai envie de répondre". De son côté, Denitsa Ikonomova n’en dit pas plus. Elle ne s’est même jamais exprimée sur le sujet. Si Rayane Bensetti est l’un des coups de cœur de Denitsa Ikonomova, la danseuse a aussi "créé une belle complicité" avec Loïc Nottet, son partenaire l’année dernière.
Le chanteur belge peu connu en France et Denitsa Ikonomova ont fait sensation et terminé gagnants. Une place que Denitsa Ikonomova espère conserver cette année pour la saison 7 de "Danse avec les stars". Pour DALS 7, Denitsa Ikonomova est en duo avec Laurent Maistret, le candidat à la musculature impressionnante découvert dans "Koh-Lanta". La danseuse tentera de remporter la compétition pour la troisième fois consécutive. Et visiblement, le duo est bien parti ! Selon des sondages, l’aventure ne devrait pas s’arrêter de sitôt pour Laurent Maistret.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×