QUOI ?!!! Milla fait une révélation CHOC sur Aurélie



Invitée dans le bain du blogueur Jeremstar, Milla Jasmine a fait une révélation assez surprenante sur Aurélie Preston : avant de se mettre en couple avec Andréane Chamberland dans Les Anges 8, la chanteuse aurait tenté de draguer l'ex-candidate des Princes de l'amour 3.
"Elle m'a fait du rentre-dedans"

Aurélie Preston n'a jamais caché sa bisexualité et a pu l'assumer pleinement dans Les Anges 8 en se mettant en couple avec Andréane Chamberland. Par contre, avant la Québécoise, l'ex-candidate des Marseillais aurait essayé de se rapprocher d'un autre ange qui n'est autre que...Milla Jasmine.

"Elle m'a fait une petite proposition rien de bien méchant. Elle m'a fait un petit peu de rentre-dedans, mais après je suis partie, donc je pense qu'elle s'est rabattue sur Andréane", raconte l'ennemie de Ricardo Pinto dans une interview accordée à Jeremstar. En à peine quatre jours, la brune pulpeuse aura donc fait des ravages dans la villa entre ses clashs avec Nikola Lozina et Nadège Lacroix, son mini flirt avec Dimitri et maintenant la proposition chelou d'Aurélie.

"Je préfère les hommes"

En plus, la BFF de Jazz aurait eu du mal à conclure avec elle car Milla elle "préfère les hommes" comme elle l'a affirmé au blogueur. Par contre, la candidate des Anges 8 viée par la prod "n'est pas contre les jolies filles, mais ce n'est pas qu'une histoire de moule, c'est plus une question de personnalité". Après cette déclaration ambigüe, l'ex de Nikola au fessier volumineux reste quand même sur ses positions : elle est plus attirée par les garçons. Voilà qui est dit.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×