QUOI ?!!! Kendall Jenner grillée AU LIT avec l'EX de sa soeur !

Kendall Jenner a-t-elle craqué pour Scott Disick, l'ex-mari de sa demi-soeur Kourtney Kardashian ? La rumeur a circulé il y a quelques mois sur le web et ils ont décidé... de s'en moquer.

kendall1

C'est avec une vidéo sous forme de poisson d'avril où on les découvre au lit que les deux stars se sont amusées des rumeurs.

Quand on fait partie du clan Jenner/Kardashian, il faut s'habituer aux nombreuses rumeurs qui circulent à son sujet. Hier, Kim Kardashian démentait les rumeurs de tensions avec sa soeur Kylie Jenner. De leurs côtés, Kendall Jenner, Kourtney Kardashian et son ex Scott Disick se sont amusés à se moquer des rumeurs pour le 1er avril.

kendal2

Les Kardashian se moquent des rumeurs en vidéo

C'est sur Snapchat que les trois stars, avec la complicité de Kylie Jenner, ont mis en place leur poisson d'avril. Dans les vidéos (que vous pouvez retrouver ci-dessous), on découvre Kourtney qui est à la recherche de Kendall. Après avoir été renseignée par Kylie, elle se dirige vers une chambre où elle découvre sa jeune soeur au lit... avec son ex. Faisant semblant d'être choquée et énervée, elle poursuit le père de ses enfants dans la maison... avant que celui ne se retourne pour annoncer qu'il ne s'agit que d'une blague.

Un sketch qui leur a permis de se moquer des nombreuses rumeurs d'un rapprochement entre les deux mannequins. En janvier 2015, les médias américains avaient laissé entendre que Kendall aurait eu une aventure avec son beau-frère. Il avait démenti l'information tout comme Khloé Kardashian. Aujourd'hui, Kendall Jenner serait en couple avec un beau basketteur.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×