Quand Bill Clinton, George W. Bush et Barack Obama s'éclatent... sans Donald Trump !

Bill Clinton, George W. Bush et Barack Obama se sont réunis à la President's Cup dans le New Jersey pour un moment de convivialité... sans l'actuel chef de l'Etat Donald Trump.

Trois présidents, trois générations : jeudi 28 septembre, Bill Clinton, George W. Bush et Barack Obama étaient réunis pour la President's Cup, un prestigieux trophée de golf. Organisé à Jersey City, dans l'Etat du New Jersey, les trois anciens chefs de l'Etat n'ont pas pu rater le coup d'envoi de la compétition de ce sport qu'ils affectionnent tant.

Tout sourire, les trois hommes ont accepté de se prêter au jeu des selfies avec les autres spectateurs. Barack Obama, dernier président à avoir quitté le pouvoir, a même échangé quelques paroles avec le champion Tiger Woods. Aucune trace cependant dans ce gratin de présidents américains de son successeur Donald Trump.

Aucune trace de Donald Trump

Le Répubicain, lui, a prévu de se rendre à la President's Cup ce dimanche 1er octobre. Et pas besoin d'avancer son rendez-vous pour accompagner ses trois prédecesseurs et 42e, 43e et 44e présidents des États-Unis. Car peu importe : Bill, George et Barack ont prouvé qu'ils n'ont pas besoin de lui pour passer du bon temps... au contraire !a

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×