PROUT ! Un candidat des Anges se lâche pendant un cours de yoga (Vidéo)



Enfin des rires dans Les Anges 8. Alors que les derniers épisodes ont été marqués par des clashs en série, l'inédit de ce lundi 7 mars, diffusé à partir de 18h10 sur NRJ 12, prouvera qu'à Hawaï les candidats se sont aussi (parfois) bien marrés.

Notamment grâce à Ricardo qui a provoqué un énorme fou-rire lors d'un cours de yoga. Et la raison est tout sauf glamour.

Quand Ricardo se lâche un peu trop

Ras-le-bol des gros clashs, des bagarres et des larmes dans Les Anges 8 ? Bonne nouvelle : l'épisode 12 promet au moins un moment de bonne humeur. Comme vous pouvez le découvrir en vidéo ci-dessus, une séance de yoga organisée à la villa a provoqué un énorme fou-rire de Dimitri, Sarah Fraisou ou encore (et surtout) Nikola. Le responsable ? Ricardo qui n'a pas pu retenir... un pet. "Il n'a rien respecté," s'amuse ainsi alors la mannequin grande taille,

En tout cas, Ricardo n'a pas eu l'air d'avoir honte suite à ce moment gênant, bien au contraire. "C'est la position qui me contractait trop et ça a dû sortir," se justifie en effet l'ex de Fidji dans la vidéo, visiblement fier de lui. A découvrir dans notre diaporama... et ce lundi 7 mars 2016 à partir de 18h10 sur NRJ12.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×