"PROSTITUÉE" L'ex-femme d'un joueur de l'Equipe de France insulte sa nouvelle compagne

Ces deux-là ne vont pas partir en vacances ensemble...
On l'a connue à cran dans la neuvième saison de Secret Story, lors de la huitième édition des Anges de la télé-réalité ou encore sur le plateau du Mad Mag. Aujourd'hui, elle est amoureuse. Depuis qu'elle a officialisé sa relation avec le footballeur Anthony Martial, Mélanie Da Cruz se montre tout simplement épanouie. Mais le bonheur des uns...

martial

La liaison n'est pas au goût de Samantha, l'ex du sportif. Et ce n'est pas dans les gradins d'un stade de football que se dispute le match, mais sur Instagram et Snapchat, nouveaux terrains de jeux des candidats de télé-réalité.

"Je suis quelqu'un de très gentille que ce soit très clair avec toi, mais ouvre encore juste ta bouche sur moi et je débarque chez ta mère (...). Que tu prenne (sic) Anthony c'est une chose, mais que tu parles de moi en est une autre. (...) Et je te le dis, tu es une prostituée bonne journée", a-t-on pu lire sur le compte instagram de la jeune maman, le tout agrémenté d'un hashtag #mecherchepastrop.

Ce n'est pas la première fois que Samantha règle ses comptes sur les réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, la jeune femme avait adressé un "fait (sic) un effort, un peu de tenue, respectes (sic) tes implants" via Snapchat, sans dévoiler l'identité de la personne concernée.

Mélanie Da Cruz n'a, à ce stade, pas répondu et continue de vanter les mérites des produits cosmétiques et autres tenues estivales sur ses différents comptes. Et si le bonheur était réellement le plaisir des sages ?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×