Procès de Nabilla : Ce geste de Thomas SCANDALISE les internautes ! C'est une BLAGUE, non ?

Nabilla a, à l’issue de son procès qui se tenait jeudi 19 mai à Nanterre, écopé de 6 mois de prison ferme. Une peine aménageable qui a semble-t-il ravi la compagne de Thomas Vergara...mais pas les internautes.
Thomas Vergara a tenu à défendre Nabilla Benattia, sa petite amie, lors de ce procès qui a fait tant de bruit, ce jeudi 19 mai, et qui a vu la starlette écoper de 24 mois d'emprisonnement dont 6 mois ferme. Pas de quoi scandaliser. En revanche, c'est le Snapchat qu'il a posté en direct du tribunal de Nanterre qui a littéralement choqué les internautes !

img

Nabilla et Thomas Vergara sur Snapchat avant le procès, "inadmissible"

A l’issue du procès, Nabilla a finalement écopé de 6 mois de prison ferme. Une peine qu’elle peut convertir en travaux d’intérêts généraux ou en jours-amende...et dont elle semble satisfaite. Seulement, si le couple star de la télé-réalité s’est montré soulagé par le verdict, de nombreux internautes ont crié au scandale. En effet, en plus de contester la peine jugée trop légère, certains se sont offusqués du fait que Nabilla et Thomas Vergara partagent leur ressenti sur Snapchat. "Inadmissible vos portables au tribunal et vos commentaires sur Snapchat, pauvre France", "C’est de la violence conjugale qui pourrait très mal se finir", "Ils prennent vraiment ça à la légère surtout elle", ont alors écrit quelques fans sous une photo postée par Thomas Vergara sur Instagram.

Entre 12h26 et 14h, l'audience a été levée. L'occasion de souffler un peu pour le couple d'amants terribles. Sur Snapchat, Nabilla a alors partagé une vidéo sur laquelle apparaissent les photographes qui l'attendaient. De son côté, Thomas Vergara s'est lui aussi illustré via Snapchat, s'exprimant alors sur le procès. "Voilà, je sors du tribunal. C'est le délibéré, je suis avec mon avocat Maître Fradet qui a été très très bon. Donc on attend maintenant, on espère, on croise les doigts", a-t-il lancé, avant d'ajouter quelques minutes plus tard : "Maintenant, je suis au resto, on va manger, un peu stressé encore. On attend le délibéré maintenant. Ça n'a pas été facile. Franchement, ça n'a pas été de tout repos. J'espère que tout ça s'arrête très rapidement pour retrouver une vie normale." Des selfies et snap qui ont dérangé de nombreux internautes, scandalisés.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×