Priscilla Betti et Fabienne Carat défilent à la Fashion Week

Les deux candidates de la dernière saison de Danse avec les stars ont défilé pour Christophe Guillarmé lors de la Fashion Week.

fashion

Du lundi 1er mars jusqu'au mercredi 9 mars se tient la Paris Fashion Week prêt à porter automne hiver 2016. Au programme : des défilés dans les plus beaux lieux parisiens et une pléiade de star. Le mercredi 2 mars 2016, c'est le créateur Christophe Guillarmé, vu dans La ferme célébrité en Afrique sur TF1 de présenter sa collection Psyche à l'Atelier Renault sur les Champs-Élysées. Sur le podium ? Des mannequins... mais pas que. Le styliste avait invité Priscilla Betti, la finaliste de la dernière saison de Danse avec les stars sur TF1et héroïne de la comédie musicale Flashdance.

Une autre candidate de la compétition de danse de TF1 était sur le podium : la comédienne de Plus belle la vie sur France 3, Fabienne Carat. De quoi faire le buzz sur les réseaux sociaux. Les stars étaient également présentes du côté des spectateurs.

Étaient présentes pour assister à ce défilé : les comédiennes Flavie Pean et Joséphine Jobert, l'animatrice Aïda Touihri, la sexy Gyselle Soares ou l’ac­trice Saïda Jawad, ex de Gérard Jugnot.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×