Princes de L'Amour 3 : PÉTAGE DE CÂBLE ! Milla Lance Un Verre D'Eau Au Visage De Margeaux

"Après Geoffrey, c'était au tour de Nikola Lozina de surprendre les téléspectateurs de W9. Lors de l'épisode 75 des Princes de l'amour 3 diffusé ce vendredi 19 février 2016, le séducteur a décidé de repartir de l'aventure célibataire."

Serait-ce le clash de ses prétendantes Milla et Margaux qui l'a dégouté ? Lors de leur ultime rendez-vous, la première n'a pas hésité à jeter de l'eau au visage de sa rivale, une chose que Nikola n'a pas vraiment apprécié.

les princes (1)

les princes (3)

Un ultime rendez-vous pas vraiment original

Bon, on aime beaucoup Nikola Lozina, mais niveau originalité, on lui met un zéro pointé. Le candidat des Princes de l'amour 3 a décidé d'emmener Margaux et Milla... faire une virée sur un bateau pour l'ultime rendez-vous. Et il ne les a pas invitées l'une après l'autre. Pendant qu'il était en date avec Margaux, Milla était donc partie dans la cabine et vice versa...

Comme si ça ne suffisait pas, le premier tête-à-tête n'était pas foufou. Margaux a répété à Nikola ce qu'elle avait dit à son papa lors de sa venue.

les princes 4

les princes5

Dernier clash pour Milla et Margaux

Heureusement, Milla a bougé un peu les choses en interrompant le rendez-vous de sa rivale et en proposant une virée en jet ski à son prince. Ensuite, la brune sexy a tout fait pour déstabiliser Margaux en nettoyant par exemple son prince au jet d'eau. Mais le meilleur moment était celui où Milla a jeté un verre d'eau au visage de Margaux. La cause ? Cette dernière a commencé par la tacler en balançant : "Si tu avais un cerveau aussi gros que ton cul et tes seins ou tes nichons, ça se saurait".

Un choix surprise

Pour nous, c'était évident que Nikola Lozina allait repartir avec Milla. Malgré leurs nombreuses disputes, les deux candidats s'aimaient clairement. Pourtant, le Bege a quitté l'aventure seul. Il a avoué ne voir Margaux que comme une amie et a confié à propos de Milla : "Il y a des choses qui me font peur. Tu as un caractère de feu et j'ai un mauvais caractère. Je ne sais pas si nous deux ça pourrait coller. C'est pour ça que je vais repartir seul". Puis, il a ajouté qu'il ne regrettait pas son choix et qu'il lui semblait bon.

Nous quand on a découvert sa décision :

Bilan après l'aventure :

- Florent file toujours le parfait amour avec Emilie et pense s'installer avec elle sur Paris
- Anthony n'est plus en couple avec Chanel
- Michael est toujours célibataire
- Mika n'est plus en couple avec Jessica, notamment à cause de la distance
- Geoffrey est célibataire
- Gabano et Clémence sont toujours amoureux et envisagent de s'installer ensemble
- Gilles et Oxanna vivent sous le même toit
- Nikola Lozina est - aux dernières nouvelles - toujours célibataire
- Djémil a quitté Eve sur un coup de tête

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×