Pourquoi Griezmann a refusé le PSG et l’Angleterre ?

Antoine Griezmann : convoité par le PSG, l’attaquant refuse pour son bébé

griezmann

Avant de prolonger son contrat avec l’Atlético Madrid jusqu’en 2021, Antoine Griezman était courtisé par de nombreux clubs, dont le Paris Saint-Germain. Mais il a dignement refusé et pour une très bonne raison : sa petite fille Mia.

Le Paris Saint-Germain avait en tête de réaliser un gros coup pour son recrutement estival : embaucher la star française de l’Euro 2016, Antoine Griezman. Un projet confirmé par l’entourage de l’attaquant dont Eric Olhats, le conseiller du joueur. "Il y a eu des rencontres avec le PSG. Le projet était très attrayant", a-t-il confié dans un entretien pour France Football. Mais apparemment, "Antoine est bien en Espagne".

Pour Antoine Griezmann, son bébé passe avant le PSG
Désormais lié aux Colchoneros jusqu’en 2021, "Grizou" va donc entamer une troisième saison sous les ordres de Diego Simeone. Un choix qui aurait été mûrement réfléchi, l’attaquant privilégiant la "stabilité" et sa vie de famille. "Antoine a prolongé avec plaisir. A aucun moment, le club n’a été une solution de rechange. Des formations étrangères l’ont sollicité. Il y a eu des rencontres avec le PSG. Le projet était très attrayant. Il vient d’être papa, il est bien en Espagne et l’Atlético est un grand club", a expliqué en quelques mots le conseiller sportif.

En juin dernier, dans une interview au Parisien, Antoine Griezman avait en outre montré son attachement à l’Espagne. Il avait avoué se sentir "plus espagnol que français". "En fait, je me sens mieux à Madrid. La mentalité, la manière dont les Espagnols vivent. Ici, les gens ont toujours le sourire, c’est ce que j’aime", avait expliqué le footballeur.

Seguimos sumando ! #Mia #EnDisantRienOnaToutDit 🙈🙉🙊

Une photo publiée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×