Pokémon Go : un Français prétend les avoir tous attrapés... Même les trois Pokémon introuvables en Europe !



On se souvient de Nick Johnson, l'Américain qui a réussi à attraper tous les Pokémon disponible dans le jeu Pokémon Go. Aujourd'hui c'est un Français, Kévin Bernat qui prétend les avoir tous attrapés... Même les Pokémons introuvables en Europe, et sans sortir du pays. pokemon go
On tiendrait notre vainqueur. Kévin Bernat, employé de la mairie de Magnaville a affirmé au journal La Provence avoir attrapé tous les Pokémons disponibles dans le jeu. À l'exception des Pokémons légendaires (Mew, Mewtwo, Sulfura, Artikodin, Elektor et Metamorph), le jeune homme résidant à Châteauneuf affirme être le premier Français à les avoir tous capturés. Captures d'écran du Pokédex à l'appui, il explique comment cette chasse exceptionnelle a été réalisée, et ce en même pas 26 jours.

Et comme le maître dresseur américain, Kévin avoue s'être privé de beaucoup de sommeil. "Je partais généralement vers 22h pour chasser des Pokémons avec quelques amis. On rentrait parfois vers 4 ou 5h du matin, juste de quoi dormir trois heures et repartir travailler". Un rythme endiablé qui lui a permis de remplir intégralement son Pokédex. Il confie aussi avoir dépensé de l'argent dans la boutique du jeu, essentiellement pour acheter des incubateurs. Au total il aurait lâché près de 40 euros.

À la recherche des Pokémons étrangers

Mais plus surprenant encore, il affirme avoir réussi à attraper les trois Pokémons qui ne sont pourtant pas censés être disponibles en France : Tauros, Kangourex et Canarticho. Ces trois en particulier ne sont supposés s'attraper respectivement qu'aux Etats-Unis, en Australie, et en Asie. Le jeune homme affirme pourtant qu'il a eu beaucoup de chance en les obtenant dans des oeufs. Ce qui semble très peu probable, à moins qu'il soit l'unique chanceux des 75 millions de personnes ayant téléchargé le jeu, à avoir eu des Pokémons non-officiellement disponibles dans sa région...

Même Nick Johnson, le fameux dresseur ayant été le premier à tous les attraper, s'est rendu à Paris pour essayer de trouver Mr Mime, le Pokémon que l'on ne trouve qu'en Europe. Affaire à suivre.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×