PLUS DE RESPECT ! Milla TERMINE Sarah après un clash EXPLOSIF sur Twitter



Il n'y a pas que sur NRJ12 que les candidats des Anges 8 aiment se clasher. Au contraire, c'est sur Twitter que Sarah Fraisou et Milla Jasmine ont décidé de régler quelques comptes cette fois-ci.

Heureusement que Twitter existe, sinon les candidats de télé-réalité ne sauraient pas où se clasher en dehors des caméras. Ainsi, comme on a pu le découvrir ce mercredi 6 avril, ce sont Sarah Fraisou et Milla Jasmine, toutes les deux candidates des Anges 8, qui ont profité du site pour régler quelques comptes.

Sarah Fraisou vs Milla Jasmine

La raison ? A en croire les propos de Milla, elle n'apprécierait pas le côté faux-cul de sa désormais ex-meilleure amie à l'écran. Ainsi, quelques minutes après la diffusion d'un nouvel épisode, la jeune femme n'a pas hésité à lui balancer sur Twitter : "Ca fait des sourires par devant et Apres Ca taille par derrière comme JAMIN !c toi qui déFORMES mes propos". Un tacle qui n'est évidemment pas passé inaperçu, puisque Sarah s'est rapidement défendue : "Moi je fait de la laîche à personne x toi qui menvoier des texto. (...) je ne déforme rien du tou il faut assumer ma grande moi j'assume tou". Un partout, balle au centre.

Gros clash sur Twitter, Milla termine Sarah

Malheureusement, vous vous en doutez, la situation ne s'est évidemment pas améliorée ensuite (tout comme l'orthographe). Au contraire, les deux jeunes femmes se sont finalement livrées à un véritable (et passionnant) concours de tacles et fausses menaces, le tout devant les yeux émerveillés de leurs fans. Le dernier message de Milla termine la pauvre Sarah en beauté : "Ma loyauté et mon coeur font la taille de mes fesses. Ton vice et ton hypocrisie sont à l'égal de ton poids. Ment pas les caméras ton vue".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×