PLUS DE RESPECT ! Aurélie humiliée COMME JAMAIS par le Mad Mag



Aurélie Preston ne partira pas en vacances avec Martial, Benoit Dubois et Aurélie Van Daelen du Mad Mag. Et pour cause, après avoir insulté les chroniqueurs d'NRJ12, la candidate des Anges 8 vient de se faire humilier dans l'émission.
Comme prévu, Aurélie Preston (Les Anges 8) n'est pas venue sur le plateau du Mad Mag ce vendredi 6 mai afin de faire la promo de son single. Et pour cause, lassée d'être la souffre-douleur de l'équipe depuis son arrivée dans l'émission d'NRJ12, la jeune femme a récemment poussé un coup de gueule en vidéo, déclarant notamment : "Vous êtes tous des m*rdes (...) des raclures de télé-réalité. Il y a très peu de personnes que je respecte en tant que chroniqueurs".

Martial et l'équipe du Mad Mag répond à Aurélie

Des propos qui n'ont évidemment pas plu à Martial et Cie, qui se sont ainsi vengés ce vendredi. Déplorant son absence sur le plateau, l'animateur s'est en effet amusé à la représenter à l'aide d'une poupée gonflable vulgaire (voir dans notre diaporama), avant de laisser le soin à ses chroniqueurs de lui répondre.

Résultat, Benoit Dubois a tenté de la jouer pédagogue (à sa façon) en déclarant : "Ses propos sont beaucoup trop violents. (...) A la rigueur je suis une merde, mais une petite merde toute mignonne. (...) Si elle devait se calmer un petit peu, qu'elle se fasse faire une petite injection de botox", tandis qu'Aurélie Van Daelen s'est montrée nettement plus incisive : "Elle a quand même mis le doigt sur quelque chose de crucial. C'est vrai qu'on jalouse tous ta carrière, quelle voix... Trêve de plaisanteries, si tu penses que je suis une petite merde, j'en pense pas moins pour toi".

Les fans en colère

Toutefois, si cette réponse semble leur avoir fait du bien, le public se s'est montré plutôt déçu par l'équipe. Ainsi, de nombreux téléspectateurs n'ont pas hésité à prendre la défense d'Aurélie et à critiquer le Mad Mag.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×