(PHOTO) Emilie Nef Naf : son étonnante transformation physique

Les anciennes candidates de télé-réalité se dirigent de plus en plus vers le bien-être. Emilie Nef Naf, qui avait fondé l'institut de beauté Secret Beauty, partage avec ses abonnés les secrets de sa transformation physique

A l'heure où Nabilla pense à se lancer dans un blog pour prodiguer ses conseils mode et beauté, et que Nadège Lacroix partage avec ses abonnés ses projets de chirurgie esthétique, Emilie Nef Naf veut faire en sorte que ses followers se sentent bien dans leur corps.

Et quoi de mieux pour convaincre que de parler de soi-même. Sur Instagram, la gagnante de Secret Story 3 s'est livrée à l'exercice du "avant/après" pour mettre en exergue sa nouvelle silhouette.

"Terminées les excuses on tient bon, il n'est jamais trop tard pour prendre soin de sa santé et de son corps, surtout que vous vous le trimballerez toute votre vie 😉 même si on ne peut pas l'échanger on peut toujours le changer ! Bientôt je vous dévoilerai mes Secrets pour ma perte de poids", a-t-elle indiqué.

Régulièrement, Emilie Nef Naf immortalise ses séances de sport, à base de squats et de gainage, par des vidéos. En parallèle, cette maman de deux enfants vante les mérites des produits amincissants et du thé détox de la gamme My Slim Cure.

Récemment, la candidate a commencé à distiller ses trucs et astuces pour avoir un apport moindre en glucide avec une recette de brownie sans sucre et sans édulcorant !


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×