PHOTO CHOC ! Adrien et Elsa (Les Princes) CHOQUENT sur Instagram et se font lyncher

Alors qu'ils seront prochainement au casting d'une nouvelle émission, Elsa Dasc et Adrien Laurent enchaînent les clichés sulfureux sur Instagram. Le couple reçoit de nombreuses remarques négatives et les fans d'Elsa et Adrien se demandent s'ils ne vont pas trop loin dans leurs publications...

Depuis leur participation à la quatrième saison des Princes de l’Amour, Elsa Dasc et Adrien Laurent sont inséparables. Sur Instagram, les deux stars de télé-réalité enchaînent les clichés sulfureux.

Les internautes sont de plus en plus critiques vis-à-vis des publications particulièrement osées du couple. Elsa Dasc et Adrien Laurent devraient-ils faire davantage attention aux photos qu’ils partagent ?

Un nouveau cliché osé partagé puis supprimé

Elsa Dasc et Adrien Laurent se sont rencontrés durant le tournage des Princes de l’amour 4. Si leur histoire a connu des débuts mouvementés, le couple semble désormais inséparable.

Sur Instagram, Elsa et Adrien apparaissent régulièrement de façon complices. Les deux candidats de télé-réalité n’hésitent d’ailleurs pas à partager des clichés sulfureux sur Instagram. Récemment, les deux stars étaient à Saint-Martin et en ont profité pour donner un aperçu de leur séjour.

Les fans ont pu découvrir un cliché sur lequel Elsa et Adrien apparaissaient nus. Par la suite, une autre photo sur laquelle Adrien agrippait le fessier d’Elsa a été publiée. Après avoir reçu de nombreux commentaires négatifs et insultants, le couple a préféré supprimer les photos. Parmi les commentaires, on a notamment pu lire:

"Dégueu le corps d’Adrien c’est trop et c’est une blague franchement je vous kiffe mais là ça va loin"

Les fans d’Elsa Dasc et Adrien Laurent semblent donc catégoriques. D’après eux, les deux stars de télé-réalité vont trop loin et flirtent beaucoup trop avec la vulgarité. Ces nouvelles remarques viennent s’ajouter à la rumeur qui prétend qu’Elsa Dasc prendrait de la cocaïne.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×