PHOT CHOC ! Sarah Fraisou (Les Anges 8) publie une photo CHOQUANTE de ses seins !

Sarah Frai­sou profite de ses vacances en Thaï­lande. Entre deux baignades à la piscine, la demoi­selle en profite égale­ment pour affi­cher son décol­leté ultra plon­geant.

Depuis trois semaines, Sarah Frai­sou profite de ses vacances de rêve en Thaï­lande. Alors que cette année, elle ne figure pas dans le casting des Anges 9, la jeune femme a décidé de s’of­frir un peu de répit au soleil. Sur son compte Insta­gram, la demoi­selle en profite même pour parta­ger ses jour­nées à la plage ou à la piscine. L’oc­ca­sion pour la star­lette de NRJ 12 d’of­frir une vue impa­rable sur les magni­fiques paysages qui l’en­tourent, mais égale­ment sur ses formes géné­reuses.

À 23 ans, Sarah Frai­sou n’hé­site pas à publier des selfies mettant en valeur son décol­leté ultra géné­reux. De quoi susci­ter la curio­sité des inter­nautes, à la fois séduits et surpris par la poitrine de la jeune femme, très à l’aise avec son corps.

Après une perte de 10 kg en raison du stress causé par sa rupture avec son fiancé Malik, l’été dernier, Sarah Frai­sou a ainsi entamé un régime draco­nien. Désor­mais en harmo­nie avec elle-même, la jeune femme savoure ses jour­nées de farniente en Thaï­lande sans se soucier des nombreuses critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×