Paul Walker : 2 ans et demi après sa mort, enfin une BONNE NOUVELLE pour sa fille

Il y a un peu plus de deux ans, la star de Fast and Furious Paul Walker se tuait dans un accident de voiture. Depuis sa mort tragique, sa fille Meadow est partie en guerre pour honorer la mémoire de son père. Ce vendredi, on a appris qu'elle venait d'obtenir sa première "victoire" depuis l'accident.

paul

10 millions de dollars pour Meadow Walker

Comme l'a dévoilé son avocat, Meadow Walker vient d'obtenir une importante compensation financière suite au décès de son père le 30 novembre 2013. L'acteur âgé de 40 ans est mort dans un accident de voiture avec Roger Rodas, l'un de ses amis. Passager au moment de l'accident, Paul Walker n'a pas pu s'extraire du véhicule en flammes comme l'avait expliqué sa fille aujourd'hui âgée de 17 ans. Suite à ce drame, ce sont les proches de Roger Rodas qui vont verser 10,1 millions de dollars (soit environ 8,8 millions d'euros) à Meadow Walker. Une somme élevée qui sera placée sur un compte fermé jusqu'à sa majorité et qui "ne couvre qu'une fraction de ce que son père aurait touché si sa vie n'avait pas été si tragiquement interrompue" rappelle Jeffrey Milam, avocat de la jeune femme.

paul

Meadow toujours en guerre contre Porsche

Une première victoire qui ne remet pas en question soncombat contre Porsche. En septembre 2015, Meadow Walker avait annoncé qu'elle allait porter plainte contre la marque qu'elle juge responsable de la mort de son père. Paul Walker n'avait en effet pas été tué sur le coup lors de son accident mais n'aurait pas pu s'extraire du véhicule. La jeune fille a dénoncé des "défauts de fabrication" et le "non-respect" de mesures de sécurité. Son avocat a de nouveau rappelé qu'elle comptait toujours obtenir réparations pour la mort de son père.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×