Paul Pogba amoureux : découvrez la BOMBE qui le console après l'Euro

Paul Pogba file le parfait amour avec sa petite amie depuis plusieurs années. Mais qui est cette superbe brune très discrète ? Découvrez vite de qui il s'agit et leurs rares photos en couple.

Découvrez qui est la compagne de Paul Pogba

copine pogba

Alors que PRBK vous détaillait qui sont les femmes de nos footballeurs français, voici une WAG qui se montre très discrète : la compagne de Paul Pogba. Contrairement à la sexy Ludivine Sagna qui a rejoint TPMS ou encore la très hot Sidonie Biémont souvent dans l'exercice de la confidence, la petite amie de Paul Pogba ne poste pas de photos sur Instagram (et ne semble même pas avoir de compte), et n'est pas très médiatisée.

Pour vivre mieux vivons cachés serait donc le mantra de ce couple. Après la défaite de la France face au Portugal, c'est pourtant certainement cette jolie brune appelée Lisa Thiolon qui a dû réconforter son homme. Mais qui est-elle ? Focus sur Lisa Thiolon, cette WAG pas comme les autres.

copine pogba

Ils seraient mariés

Si Lisa Thiolon ne s'affiche pas sur les réseaux sociaux, protégeant tous ses tweets avec un compte verrouillé, en revanche elle est souvent présente dans les gradins des stades pour soutenir son amoureux. Et la belle jeune femme ne serait pas uniquement la girlfriend du milieu de terrain de l'équipe de France, elle serait "devenue sa femme" comme elle l'a écrit en italien dans son profil sur Twitter. Le site italien Oggi.it aurait confirmé l'information.

Celle qui fait battre le coeur de Paul Pogba, qui évolue à la Juventus, a donc suivi son supposé époux en Italie. Mais avant cela, Lisa Thiolon aurait fait ses études à l'IDRAC Business school à Paris comme l'a indiqué Paris Match. Parlant parfaitement l'anglais, elle aurait même occupé le poste d'Assistant events and hospitality manager à la Juventus de Turin. Mais aujourd'hui, la jolie brunette serait en recherche d'emploi. En attendant de trouver un nouveau boulot, elle peut donc s'occuper de son compagnon et le consoler après la victoire du Portugal à l'Euro 2016.

paul pogba

paul pogba

paul pogba

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×