Patrick Fiori souhaite devenir juré de The Voice ​

Membre du jury de The Voice Kids, le chanteur Patrick Fiori est fan de la version adultes de l'émission et aimerait à terme intégrer son jury.

patrick

Avec le retour de The Voice Kids sur TF1 ce 27 août, le chanteur Patrick Fiori va retrouver son costume de membre du jury pour la seconde année. Après la victoire l'an dernier de sa petite protégée Jane, les fans ont hâte de découvrir quels enfants le chanteur va prendre sous son aile. Avant d'encadrer des adultes dans The Voice ?

Dans un entretien accordé à TéléStar, Patrick Fiori nous a confié à quel point il apprécie le concept de The Voice. Après avoir passé deux ans à coacher de jeunes enfants, il aimerait passer à la vitesse supérieure et obtenir l'un des quatre fauteuils de l'émission adulte. "J'en ai envie oui ! Je sais que dans The Voice Kids, je suis légitime. Il fallait que je passe par là pour me sentir prêt si on vient me chercher pour The Voice . Et ce serait avec plaisir."

Néanmoins, Patrick Fiori a bien conscience que les places sont chères. Florent Pagny , Garou et Mika devraient garder leur place pour la prochaine saison, mais Zazie va très probablement partir . Si la logique serait d'accorder une "promotion" à Patrick Fiori, le fauteuil de coach est une place qui fait rêver de nombreux artistes. Le chanteur confie d'ailleurs ne pas faire une fixation de cette place et déclare ne vouloir "prendre la place de personne".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×