PAS DE RESPECT ! Vivian se moque de Nehuda et c'est VIOLENT

Vivian Grimigni a encore frappé sur la Toile. Après avoir porté de lourdes accusations sur Ricardo Pinto, il s'en prend aujourd'hui à la petite amie de celui-ci, Nehuda. L'ex de la cougar Nathalie de Secret Story 8 s'est violemment moqué de la candidate la plus detestée des Anges 8 sur Twitter. Attention les yeux !nehuda

Nehuda la nouvelle cible de Vivian

Coralie Porrovecchio en couple avec Raphaël pour le buzz, Ricardo violent envers les femmes...Vivian a décidément beaucoup de choses à dire sur les candidats des Anges 8 et il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Sa nouvelle cible ? L'ex-candidate de The Voice 4, Nehuda et cette fois-ci il a fait fort, très fort même.

Sur Twitter, le célèbre Vivouli a publié une vidéo d'une SDF en train de jouer du tam-tam prétendant qu'il s'agit de la petite amie de Ricardo. "Un grand bravo à @NehudaMusic qui grave percé grace au anges fuck les rageuses je suis fière de toi ma belle", a-t-il écrit en légende. Un tacle pas vraiment sympathique qui risque de ne pas faire plaisir à Nehuda, dont on vient de découvrir le vrai prénom et le vrai nom, et son chéri. Vivian va-t-il trop loin dans ses moqueries ?

"Elle est moche"

L'ex boyfriend de Nathalie ne porte clairement pas Nehuda dans son coeur. La preuve, il n'a pas mâché ses mots en parlant d'elle dans une interview accordée à Nextplz : "C'est une fille imbue de sa personne. Elle se croit belle alors qu'elle est moche. Je ne supporte pas les gens qui se prennent pour des paquets." Ricardo et la chanteuse, qui ont publié une vidéo intime d'eux, n'ont pas encore réagi à tous ces propos, mais ça ne saurait tarder.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×