Paris Jackson : méconnaissable, elle se transforme en Miley Cyrus

Depuis le décès de Michael Jackson en 2009, sa fille Paris Jackson souffre terriblement. Ainsi, elle n’en finit plus de se chercher et d’arborer de nouveaux looks. Récemment, elle s’est affichée métamorphosée sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

paris jackson5

Paris Jackson métamorphosée avec les cheveux courts et blond platine

"J’ai des réunions des Alcooliques Anonymes à suivre, des impératifs familiaux ou personnels... C’est tellement égoïste de votre part, on ne se connait pas et vous m’attaquez sur chaque p*tain de post que je publie juste parce que vous n’obtenez pas de moi ce que vous voulez !", s’était-elle énervée avant de conclure : "Je ne connais aucun d’entre vous. J’apprécie le soutien et l’amour que vous m’apportez mais vos attentes sont parfois ridicules". Toujours très affectée par la disparition du roi de la pop, Paris Jackson se cherche encore...et n’en finit plus d’afficher de nouveaux looks. "Beaucoup me rejettent à cause de mes vêtements, mais je ne suis pas gothique, c’est un look plus rock’n’roll, mais de toute façon je les ignore", avait-elle lâché sur Twitter en 2013. Près de trois ans plus tard, Paris Jackson est apparue méconnaissable. En effet, sur des clichés postés sur son compte Instagram, elle arbore une nouvelle coupe. Les cheveux courts et blond platine, elle semble métamorphosée.

pais jackson

La nouvelle coupe cheveux de Paris a fait couler beaucoup d’encre, entre ceux qui l’aime et ceux qui trouve la coupe moche, mais la chose commune dans tout ça c’est que la coupe a beaucoup changé la star, et elle est devenue vraiment méconnaissable!

bb 💖

Une photo publiée par Paris-Michael K. Jackson (@parisjackson) le

 

pais jackson7

pais jackson9

Elles se ressemblent comme deux goûtes d'eau maintenant :O

pais jackson8

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×