Paga : Grosse folie capillaire pour le Marseillais, Adixia est fan !

Voilà un Marseillais qui ose tout ! Paga, star de la télé-réalité de W9, a dévoilé un nouveau look que sa chérie Adixia et ses fans adorent déjà !

Adixia et Paga sont toujours in love l'un de l'autre et quoi que fasse son amoureux, la jolie blonde adhère. Preuve en est : le beau gosse du sud a décidé de se faire quelques mèches bleues dès son retour de Palma de Majorque comme en témoigne une photo postée sur le compte Instagram de la jeune femme. Et cette dernière légende "Mon BBOU je suis bleue de toi mèches bleu #PourLeGout by @lerouge13" (lerouge13 est le coiffeur préféré des candidats de télé-réalité, le même qui a fait la nouvelle couleur blonde d'Anaïs et Eddy). Même après cet étonnant changement capillaire estival et quelques mois de mariage (Paga et Adixia se sont mariés sur le tournage des Marseillais en Thaïlande), la pétillante Belge voit son homme avec les yeux de l'amour. Et ça, c'est beau quand même !

Mon BBOU 💙 je suis bleue de toi 😍 mèches bleu #PourLeGout by 👉🏼 @lerouge13 😚👌🏼

Une photo publiée par ADIXIA👄 (@adixia) le

Enfin de retour the come back 😉 avec cheveux boucler barbe couper c est l'été sa part de la 😉

Une photo publiée par PAGA (@pagapaggini) le

Il y a quelques jours déjà, Paga avait étonné de nombreux internautes en dévoilant sur Instagram une photo de lui les cheveux volumineux. Le DJ, habitué à s'attacher la crinière et à se raser le côté de la tête, a montré à quoi il ressemblait sans vider un pot de gel. "Enfin de retour the come back 😉 avec cheveux boucler barbe couper c est l'été sa part de la 😉", a-t-il écrit sur le réseau social. Et force est de constater que le résultat n'était pas mal du tout !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×