Oxanna (LPDLA3): Larguée et enceinte, voici la vérité sur cette gamine de 18 ans complètement...

Jeremstar, de son vrai nom Jérémy Gisclon est un blogueur people. Il a participé en tant qu'invité à la troisième saison de l'île des vérités ainsi qu'à la sixième saison des anges de la télé réalité.

Il est néanmoins célèbre pour ses articles poignants et exclusifs sur la vie des stars de Télé Réalité. Ce dernier avait hier publier un article annonçant qu'Oxanna starlette de 18 ans des princes de l'amour a était largué par son copain Gilles après avoir découvert qu'elle était enceinte.

Sauf que cette dernière a démenti les faits aujourd'hui sur les réseaux sociaux accusant ainsi Jérémy d'avoir propager des rumeurs sur elle et Gilles.

Voici toute la vérité par Jérémy :

"Dieu que mon métier est usant! Jouer l'assistant social au quotidien est vraiment devenu extrêmement fatiguant! Et vous le savez, s'il y a bien quelque chose que je ne supporte pas, c'est qu'on me fasse passer pour un menteur alors que j'ai raison!

Capture

Il y a quelques jours, je vous dévoilais en exclusivité que Gilles avait largué Oxanna en pleine grossesse. Un article qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux puisque j'en conviens après l'affaire Fidji/Ricardo, ça paraissait un peu gros. Mais pourtant je vous ai bien dit la vérité. Certains y ont cru, d'autres m'ont accusé de mentir, mais mes plus fidèles Jeremstarlettes savent que je ne mens jamais et que je n'ai nullement besoin d'inventer des scoops étant donné que j'en ai déjà trop à traiter au quotidien.

Mes Jeremstarlettes savent également que tout ce que je dis finit toujours par être prouvé et confirmé avec le temps. Mais là n'est pas le problème. Je n'ai nullement l'intention de débattre sur ceux qui me croient et ceux qui ne me croient pas. Je voudrais surtout aujourd'hui vous apporter quelques éléments au sujet d'Oxanna, une gamine de 18 ans visiblement complètement paumée dans sa vie.

C'est avec grande surprise que ce matin j'ai découvert en me réveillant une étrange publication d'Oxanna sur les réseaux sociaux, qui tentait de me faire passer pour un menteur et qui démentait formellement être enceinte:

jerem

Une publication qui fait suite à la vidéo postée par Gilles après mon article sur la grossesse d'oxanna dans laquelle il tentait de démentir mon information sous couvert d'humour.

Je vais à présent vous raconter pourquoi j'ai décidé de révéler la grossesse d'Oxanna afin que vous compreniez mieux tout ça.

Depuis plusieurs semaines, je recevais des mails anonymes de l'entourage d'Oxanna m'informant qu'elle était enceinte. Je l'avais alors questionnée mais elle m'avait répondu que c'était faux. J'avais donc mis cette histoire de côté.

Le week-end dernier, j'étais en booking dans le Limousin avec Fidji et Dimitri. Totalement déprimée, Oxanna avait alors insisté pour se joindre à nous pour la soirée afin de se "changer les idées pour oublier Gilles". En effet, depuis plusieurs semaines, Oxanna a quitté Nice où elle vivait avec lui pour retrouver sa famille dans sa région d'origine et elle déprime.

Au cours de la soirée, j'ai trouvé très étrange qu'Oxanna pose autant de questions à Fidji sur sa grossesse et son avortement. Je me suis alors dit que si elle semblait autant intéressée par le sujet, c'est qu'elle était peut-être en réalité bien enceinte. Quelques minutes plus tard, Oxanna s'est alors mise à fondre en larmes devant moi, en me confirmant qu'elle était bien enceinte mais qu'elle ne voulait surtout pas que cela se sache, sa famille n'étant pas au courant. Je lui ai alors promis de ne rien dire.

Le lendemain, j'ai alors reçu des SMS d'Oxanna m'affirmant qu'elle avait cette fois-ci définitivement rompu avec Gilles, qu'elle le détestait et qu'elle souhaitait que la vérité éclate au grand jour.

Voici donc les SMS (plus précisément les messages Whatsapp) qu'elle m'a envoyés. Vous allez voir qu'entre sa publication de ce matin où elle assure que Gilles est quelqu'un de merveilleux et ces fameux SMS, il y a une grande différence...

jerem1 jerem2

jerem3 jerem4

jerem5 jerem6

jerem7 jerem8

jerem9 jerem10

jerem11jerem12

Vous comprendrez donc mon agacement les vermines en découvrant le démenti d'Oxanna, qui était pourtant il y a quelques heures encore ravie de mon article. Je n'ai inventé cette grossesse de nul part et si aujourd'hui elle ne l'assume plus et qu'elle aurait préféré que cela reste secret, il aurait fallu y réfléchir avant... Je veux bien être gentil, aider toutes ces femmes trahies et humiliées par d'atroces conjoints, mais au bout d'un moment ma gentillesse a tout de même des limites...

Donc Oxanna, la prochaine fois tu réfléchiras à deux fois et tu éviteras de me faire passer pour un menteur alors que la vérité je l'ai et tu le sais très bien... Je te souhaite malgré tout du courage dans cette période difficile..."

Source : jeremstar.fr

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×