OOOOH ! Alexandra Lamy dévoile une photo d'enfance de sa fille Chloé et vous allez CRAQUER !

L'actrice en herbe a posté une jolie photo durant son week-end de Pâques.

lamy
Alexandra Lamy est une maman fusionnelle avec sa fille unique, Chloé Jouannet, 18 ans. Née de sa relation avec l'acteur suisse Thomas Jouannet, la jeune demoiselle démarre une carrière d'actrice, tout en suivant ses études à Londres, où elle est installée avec sa maman, loin des effets de la surmédiatisation en France. Si elle a fait ses grands débuts dans Avis de Mistral en jouant la petite fille de Jean Reno, elle se dévoile aussi beaucoup par l'intermédiaire de son compte Instagram. Le 26 mars, on découvre un adorable cliché d'elle lorsqu'elle était une fillette (son âge n'est pas indiqué), attention moment craquant !

Major throwback🤔

Une photo publiée par Chloe Jouannet (@jouannetchloe) le

Très proche de sa maman - on se souvient de l'adorable photo d'elle, bébé, dormant avec sa mère -, Chloé Jouannet est aussi une jeune fille qui croque la vie à pleines dents. En témoignent ses photos sur Instagram, mais aussi aussi son interview cash et drôle pour l'émission C à vous, quand sa mère en était l'invitée. Elle racontait sa "journée idéale avec Alexandra Lamy" : "Crêpes, films, et franchement, si je suis sympa, elle me fait les ongles." L'intrépide et visiblement très amusante Chloé ne s'est pas arrêtée là, lisant le dernier texto envoyé par sa maman.

"Mon petit chou, on est dans la merde, la proprio vient de nous virer de l'appart", lit la jolie étudiante. "Comment fait-on pour avoir de l'eau à la maison, parce que moi, je n'en peux plus", questionne Chloé, alors que sa mère, hilare, confirme "quelques petits problèmes d'eau chaude". On apprendra aussi que la star d'Un gars, une fille est fan du tube de Jay-Z et Kanye West, Niggas in Paris.

La comédienne que l'on retrouvera dans Retour chez ma mère est proche de sa fille, mais cela ne signifie pas qu'elle va la pistonner. Chloé Jouannet va donc peut-être tourner sous la direction de sa mère dans le premier long métrage de cette dernière, Blanquette, mais à une condition : "Il faut qu'elle travaille. (...) Je ne la prendrai que si j'estime qu'elle peut le faire." (TV Grandes Chaînes)

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×