ON PENSAIT LE CONTRAIRE ! Ali répond à LA question que tout le monde se pose sur Alia

Les amoureux révèlent tout de leurs projets !

on-pensait-le-contraire-ali-repond-a-la-question-que-tout-le-monde-se-pose-sur-alia

Il y a peu, la mystérieuse photo d'Alia portant une bague à l'annulaire avait fait le buzz. En effet, tout le monde se demandait si la candidate de Secret Story était fiancée à son ex-colocataire. Interviewé par nos confrères du site Public, Ali répond sans détour à cette question brûlante.

Le beau gosse qui était le week-end dernier avec sa chérie à Casablanca dans le cadre du Casa Fashion Show a tout d'abord fait savoir que cette bague n'était pas du tout un bijou de fiançailles mais "une collaboration entre une marque de bijoux et Alia".

Une information un peu décevante mais qui ne signifie pas que le couple n'a pas envie de passer à l'étape supérieure. Bien au contraire ! "J'ai bien envie de me fiancer. Si ça continue comme ça, c'est la prochaine étape. Oui, c'est le big love entre nous !", poursuit Ali.

D'ailleurs, le beau brun aux yeux bleus sait déjà à quoi ressemblera la cérémonie ou plutôt les cérémonies : "On ferait deux mariages : un à l'orientale et un autre en haut de l'Empire State Building ou de la tour Eiffel." Les amoureux ont visiblement déjà pensé à tout...

Alors, à quand cette fameuse demande ? À en croire Ali, Alia ne devrait pas avoir à attendre trop longtemps...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×