OH NON ! TRISTE Confession de Marina Kaye

Comparant la réalisation de son premier album à une chimiothérapie, la jeune fille assure aujourd'hui être "pour l'instant encore en rémission."

Marina Kaye a connu le succès très tôt puisqu'à 13 ans seulement, la chanteuse remportait l'émission La France a un incroyable talent ainsi qu'un gros chèque qui lui a causé bien du tort. À l'époque, la jolie brune découvre la rançon de la gloire et se heurte à la jalousie.

marina kaye

"J'ai été lynchée au lycée. J'arrivais le matin, je me faisais insulter, ma mère aussi. Par des groupes de filles, des parents aussi ! Des profs ne m'acceptaient pas en cours. J'ai tenu deux ans puis j'ai fait des cours par correspondance", raconte-t-elle au magazine Voici, en kiosques cette semaine.

Une expérience amère pour la jeune fille qui a pris sa revanche, bien des années plus tard. Aujourd'hui âgée de 18 ans, la chanteuse a fait un carton avec son premier album studio intitulé Fearless et écoulé à plus de 200 000 exemplaires. Une belle victoire pour Marina Kaye qui compare ce disque à une chimiothérapie et assure aujourd'hui être en rémission. "Il parle de ce qui m'a marquée, choquée, ce qui m'a fait mal. Aujourd'hui, je ne suis pas totalement guérie", a-t-elle avoué lors de la même interview.

marina1

La chanteuse y raconte ses "blessures profondes", depuis son "histoire d'amour toxique" avec "quelqu'un qui [l'a] fait courir, qui s'est vraiment foutu [d'elle]", à d'autres "trucs super violents". "Moi, ce que j'ai vécu, ce sont des choses qui détruisent les fondations d'une personne, qui m'ont fait stagner des années, avant que je me rende compte que j'étais jeune, que je voulais vivre", explique-t-elle sans trop entrer dans les détails.

Mystérieuse, un brin complexe et surtout très mature, Marina Kaye n'en reste pas moins une jeune femme comme les autres, ou presque ! "Parfois, je mange une croquette quand mon chien refuse de manger", admet-elle en rigolant. Preuve s'il le fallait que la star est loin de se prendre trop au sérieux !

✂️

Posté par Marina Kaye sur samedi 20 février 2016

 


Autres images de la Galerie :

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×