OH NON ! Gordon Ramsay frappé par un DRAME

La star britannique a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

gordan2

C'est avec beaucoup de chagrin que Gordon Ramsay a annoncé ce lundi 13 juin sur son compte Facebook que son épouse depuis vingt ans, Tana, avait fait une fausse couche ce week-end. Le couple attendait son cinquième enfant, un petit garçon qui devait naître à l'automne prochain.

gordan1

"Salut tout le monde, Tana et moi souhaitions vous remercier pour votre soutien durant ces dernières semaines. Nous avons passé un week-end épouvantable car Tana a malheureusement fait une fausse couche de notre fils à cinq mois de grossesse. Nous nous reconstruisons en famille, mais nous aimerions à nouveau tous vous remercier pour votre soutien incroyable et vos voeux de rétablissement. J'aimerais également envoyer un grand merci à cette formidable équipe du Portland Hospital pour tout son travail", a écrit la vedette de Cauchemar en cuisine.

Discrets sur leur vie privée, le célèbre restaurateur écossais et son épouse avaient officialisé cette grossesse le 12 mai dernier sur le plateau de l'émission The Late Late Show. "Nous avons trois filles et un garçon. Un autre est en route !", avait glissé la star de 49 ans à son interlocuteur, James Corden.
Gordon et Tana Ramsay, une enseignante de 41 ans, se sont rencontrés au début des années 90 et sont les parents de Jane (née en 1998), les jumeaux Jack et Holly (nés en 2000) et Matilda (née en 2002).

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×