OH NON ! Coralie et Raphaël : RUPTURE à cause d'une star de télé-réalité

Alors qu'on les pensait fous amoureux, il y aurait en fait de l'eau dans le gaz entre Coralie Porrevecchio et Raphaël Pépin. La bombe des Anges 8 lui ferait régulièrement des crises de jalousie et l'aurait même quitté à cause de l'une de ses ex qui n'est autre que...Anaïs Camizuli.

coralie

Contre toute attente, Raphaël Pépin et Coralie Porrevecchio sont toujours en couple depuis la fin du tournage des Anges 8. Oui mais voilà, tout ne serait pas rose entre les candidats car le comportement de Raph ne serait pas au goût de bombe Coco selon Jeremstar.

Coralie jalouse de son Anaïs Camizuli ?

Il y a quelques semaines, Coralie aurait fait une énorme crise de jalousie à Raphaël selon le blogueur. La cause ? Il serait sorti en boîte de nuit à Paris avec son ex, Anaïs Camizuli. L'ex-candidate de Secret Story 9 aurait alors littéralement pété un plomb en les découvrant ensemble en train de s'éclater d'autant plus qu'il lui avait promis de ne pas sortir. À tel point que la BFF de Mélanie, de retour en Belgique chez sa mère à ce moment-là, l'aurait direct largué avant de l'unfollow sur Twitter précise Jeremstar. Heureusement, cette supposée "séparation" n'a visiblement pas duré très longtemps puisque les deux amoureux se sont affichés ensemble sur Snapchat récemment.

De l'histoire ancienne

En réalité, Jeremstar affirme que Coralie ne supporterait pas qu'ils puissent être encore en contact. Pourtant, elle n'a pas vraiment de raisons d'être jalouse puisqu'il n'y a plus aucune attirance entre Raphaël et Anaïs. Souvenez-vous, la fraté d'Eddy s'était confiée sur les raisons de leur rupture l'année dernière en affirmant que le rythme de vie de Raph ne lui convenait pas du tout. L'ex-candidat de Friends Trip 2 se couchant régulièrement à 7 ou 8 heures du matin après une folle nuit en boîte. Heureusement pour Coco donc. On a maintenant hâte de voir le premier bisou entre Coralie et Raphaël dans Les Anges 8.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×