OH LE DOSSIER ! Rémi dévoile une photo de lui AVANT la télé-réalité et c'est COLLECTOR

Rémi Notta des Marseillais South Africa a démontré qu'enfant déjà, il savait prendre la pose comme un mannequin professionnel. Il a en effet posté un cliché de lui petit, et il était vraiment craquant.réi

Rémi Notta, BG à 5 ans

Rémi Notta, qui s'est récemment disputé avec Kim et Rawell dans Les Marseillais South Africa, a toujours était beau gosse. Le brun sexy de l'émission des Marseillais South Africa sur W9 l'a prouvé en postant une photo de lui, alors à peine âgé de 5 ans, sur son compte Instagram. Un cliché où déjà, les internautes peuvent voir qu'il aimait poser et qu'il était doué pour ça.

Trop chou sur la photo, Rémi Notta se la joue Chapeau melon et bottes de cuir, vêtu d'un chapeau so british, d'une paire de bottes de pluie, d'un petit pull col roulé noir et d'un pantalon beige ceinturé. En légende, Rémi Notta qui a séduit pratiquement toutes les filles de l'émission de télé-réalité de W9 grâce à son physique a indiqué : "A 5 ans je posais déjà #work #models #bbRémi". Un bébé Rémi devenu grand qui pourrait donc, pourquoi pas, devenir mannequin s'il le voulait. Après tout le bombesque Baptiste Giabiconi du crew Chanel vient de Marignane, non loin de Marseille.

Bientôt mannequin ?

Mais pour le moment, le coach sportif qui a même conquis cinq top modèles durant son aventure en Afrique du sud semble profiter des Marseillais South Africa, après avoir également participé à Secret Story 9. Et en parallèle, Rémi Notta publie régulièrement des images issues de shooting photo.

Et s'il devenait vraiment mannequin ? Le sudiste semble en tout cas attiré par cette profession puisqu'il sera présent au Festival de Cannes 2016 pour un défilé de mode. Et s'il s'essayait au podium ?

⚫️A 5 ans je posais déjà 😂 #work #models #bbRémi

Une photo publiée par 🇫🇷 RÉMI NOTTA OFFICIEL® (@remi_notta_officiel) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×