OFFICIEL : Valbuena signe au Real Madrid !

On a beau s'appeler Zidane, avoir tout remporté en tant que joueur et être le détenteur de la Ligue des Champions après 6 mois passés sur le banc du Real Madrid, on n'en reste pas moins un homme ayant besoin de soutien. Afin de développer les performances du club merengue, l'ancien numéro 10 de l'équipe de France aimerait rapatrier une nouvelle personne au sein de son staff actuel.

zidane

Valbuena... Raùl

Auteur d'un très bon début de saison avec trois victoires au compteur, l'équipe de Zidane aimerait néanmoins recruter une personne dans son équipe managériale.

Et c'est Raùl Valbuena qui serait l'élu. En effet, ce dernier devrait devenir le scout en chef et sera chargé d'analyser les futurs adversaires du club madrilène.

Mais qui est ce Valbuena dont le nom nous est familier en France ?

football

Ancien gardien de but des équipes B et C du Real Madrid, de Majorque ou encore du Real Saragosse, l'espagnol de 41 ans aura eu une longue carrière de 17 ans. Alors que ce dernier avait mis fin à sa carrière en 2008, il continuait néanmoins à officier en tant qu'entraineur en quatrième division espagnole avec Sariñena.

Sa réputation aura notamment été marquée avec sa relation avec Lionel Messi. Relation sans consentement mutuel puisque il aura été le premier gardien à encaisser un but du génie argentin en 2005 lorsque son club d'Albacete était confronté au FC Barcelone.

Mathieu Valbuena pourra ainsi raconter à ses enfants qu'un Valbuena aura eu la chance de fouler la pelouse de Santiago Bernabéu...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×