OFFICIEL Une star de NCIS quitte la série !

L'acteur quitte la série et laisse 16 millions de fans dans la tristesse.
C'en est fini pour DiNozzo. Michael Weatherly a annoncé sur Twitter qu'il quitte NCIS. Un départ prévu à l'issue de la 13e saison, actuellement diffusée sur CBS.

img

C'est le choc pour les fans de la série NCIS ! Selon David McCallum, alias le sympathique Docteur Ducky Mallard, le médecin légiste de l'équipe, l'interprète de l'agent très spécial Tony Dinozzo, Michael Weatherly, serait sur le point de quitter la série. Une information dévoilée lors de son interview à Vulture Hound.
Si pour le moment, ni les producteurs, ni l'intéressé, ne confirment cette information, cela pourrait bien faire évoluer la série comme jamais ! Selon David McCallum, un habitué des mauvaises nouvelles dans la série : "Nous allons finir de tour­ner cette saison à la fin du mois d’avril, et DiNozzo, joué par Michael Weatherly partira à la fin de la saison."
Puis, l'acteur présente même certains faits : "Quand Michael partira, nous ne serons plus que trois [acteurs présents au début de la série]. Je conti­nue­rai à faire Ducky pour encore au moins une année, je crois, pourvu que ma santé me le permette." En effet, David MacCallum n'est plus tout jeune, puisqu'il a déjà 82 ans !
Que va devenir l'équipe de NCIS sans son trublion Tony Dinozzo ? Sa fin sera-t-elle aussi violente que pour sa première coéquipière, Caitlin Todd ? On le sera dans quelques mois...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×