Nouvelles Photos GLAMOUR et S3XY, Loana est MÉTAMORPHOSÉE, découvrez son relooking EXTRÊME !

Transformation enclenchée. Loana s'apprête à faire son retour sur le devant de la scène médiatique. En effet, la star de télé-réalité a annoncé son grand retour à la télévision, réservant "quelque chose d'assez extraordinaire" avec un nouveau projet qui "ressemblerait un peu à un relooking extrême". Eh bien, le relooking a payé !

loana4

C'est sur le compte Instagram de Guillaume Sergenti Studio que l'on peut voir les premières photos de la nouvelle Loana. La maman de Mindy, 18 ans – dont on découvrait récemment le visage –, a vraiment changé. Fini les pointes sèches et cheveux cassants, dirait un expert : Loana Petrucciani dévoile une chevelure entretenue et saine, arborant quelques extensions pour lui donner volume et longueur. Maquillée et vêtue d'une robe noire en velours des plus glamour, la gagnante de Loft Story a des airs hollywoodiens ! Si on ne peut nier l'utilisation de filtres sur Instagram et probablement quelques retouches, le résultat est néanmoins là. Des efforts et une métamorphose certaine, applaudis par de nombreux internautes sur le réseau social de photos. En voyant ces images, le temps de la déprime et des tentatives de suicide semble heureusement bien loin...

loana
"J'aimerais avant la fin de l'année qu'on me retrouve comme au temps du Loft. C'est un pari un peu fou. On va me voir au fur et à mesure transpirer, pleurer, rire... Et j'aimerais qu'on me retrouve comme j'étais", avouait-elle à nos confrères de Star24. Le pari semble en passe d'être réussi ! Cela fait plusieurs mois que Loana tente tout pour perdre du poids. Régulièrement moquée sur son physique, elle avait fini par engager un coach qui lui avait redonné espoir et fait perdre pas moins de 30 kilos. Aujourd'hui, elle semble afficher une mine rayonnante.
À en croire ces premières images de la transformation de Loana, la jeune femme de 38 ans promet de belles surprises pour son retour.

loana3

Loana reçoit Gala chez elle à Paris, dans le 16e arrondissement. Sa maman Violette est au près d'elle

loana1

#gsstudioparis

Une photo publiée par Guillaume Sergenti Studio (@gsstudioparis) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×