Nouvelle saison: Grey's Anatomy s'annonce noire !!



La treizième saison de Grey's Anatomy sera bientôt diffusée aux Etats-Unis et une nouvelle bande-annonce promet des épisodes d'une noirceur jamais vue.

Jeudi 22 septembre, les Américains auront la chance de découvrir le premier épisode de la treizième saison de Grey's Anatomy. La série hospitalière continue de se dévoiler dans des extraits vidéos qui annoncent la couleur : noire. Cette nouvelle saison sera celle de toutes les tensions. Dans un nouvel extrait vidéo qui vient d'être publié, Alex (Justin Chambers) et Meredith (Ellen Pompeo) semblent en difficulté. Attention spoilers !

Alex (Justin Chambers) et Meredith (Ellen Pompeo)

Au terme de la douzième saison, Alex Karev frappe violemment Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti) qu'il soupçonne d'avoir couché avec sa fiancée. Au début de la saison 13, les médecins du Grey-Sloan Memorial tentent de soigner l'interne, amené d'urgence à l'hôpital.

Les choses se corsent pour Alex qui pourrait bien être arrêté pour avoir frappé si violemment son collègue. Meredith s'inquiète pour lui et prévient : "On est les méchants ! Tu pourrais aller en prison." Reste à savoir si DeLuca portera plainte après avoir été soigné et si Alex sera véritablement inquiété, ou si les deux parties parviendront à s'entendre à leur manière. Affaire à suivre. En France, il faudra attendre encore un peu pour que la suite de la saison 12 soit diffusée sur TF1.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×